Actuellement

Acceptée Kill pour aucune raison.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sam Elipson

Nom de l'accusé * : Sûrement Vanilla Reaz mais pas sûr.

Date et Heure de l'évènement * : 20h05

Lieu de l'évènement * : Route appart

Explications * : J'ai pris un appel du maire pour homme à main armée et je pensées donc avoir un po. Je me suis donc pas armée pour eviter qu'il abatte des otages. Et en m'approchant il est sortis et m'a mis balle tête sans aucun réel motifs

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Néo Défourailleur vous avez pris la décision de mettre fin aux jours d'un policier qui n'était pas armé enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, la vie est importante quand bien même vous soyez un braqueur ayant une arme pour seul but de l'utiliser des conditions sont la et vous vous devez de la respecter. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 2 étant donné que votre autre avertissement pour ce manquement à la charte date de 3 jours après les faits, faites attention et relisez le règlement.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 300€, merci de mentionner cette demande dans celle de remboursement.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour