Actuellement

Acceptée Kyllian Dupont Demande de Dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyllian Dupont

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kylian Dupont

Raison du bannissement * : Troll Nocturne: Insultes massives "Fils de pute" "ferme ta geule" "Nique tes morts"

Durée du bannissement * : 666 j

Date et Heure de l’événement
* : 01:21AM

Lieu de l’événement
* : Devant le Magasin C

Explications * : Bonsoir a tous, je viens vers vous ce soir pour faire une demande de débanissement, je vous explique : Je venais de me connecter et je me baladais en ville le temps que mon amis rejoigne le serveur aussi, je marchais tranquillement quand soudain deux personnes sont venues vers moi et m'ont demander de les suivre au plein milieu du centre ville, je précise qu'ils n'avaient aucune arme. je leurs ais répondu non mais ils ont continuer a me demander de les suivre j'ai refuser une troisième fois et c'est là qu'ils ont commencer a m'insulter, l'un des deux a commencer par un "nique ton gros daron" et sa a continuer, j'ai décider de les ignorer, mais après deux minutes sa n'était plus jouable, je me suis énervé et les ais insulter en retour, ensuite je me suis fais ban. Je m'éxcuse d'avoir eu cet éxcès de colère, je voulais juste passer une soirée paisible sur le serveur et m'amuser un peut, merci de votre considération, je souhaite une bonne soirée a tout le staff Simple RolePlay.

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Julien White.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

En effet, j'ai été témoin de la situation que vous citez. Cependant, sachez que malgré le fait que des joueurs vous insultes, ce n'est pas une raison de faire de même. Vous avez sûrement déjà entendu cette phrase: On ne répond d'une infraction par une infraction.
En clair, en insultant le joueur vous vous placez au même stade de ce dernier. Cependant, vous recevez exactement la même sanction.
Cependant, en prenant compte des circonstances de la soirée agitée ainsi que votre honnêteté, j'accepte de réduire votre sanction à 72h.

Soyez plus intelligent que les personnes fautives, n'allez pas entrer en infraction en réponse de la personne en face qui l'est aussi. Faites un ticket et ignorez la ou les personnes, elles s'en lasseront et les modérateurs interviendront. Vous éviterez ainsi une sanction de ce type à l'avenir.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour