Ckilyan Moretti
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom de votre radio :
my manga radio
Nom En Jeu :
ckilyan moretti
Votre discord :
ckilyan__23269
le logo
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Possédez-vous un microphone :
Oui, Je possède un microphone
Vos motivations :
Ma motivation n'est pas seulement de faire de la radio ; elle est de faire la meilleure radio possible en utilisant ma propre personnalité comme catalyseur.
La motivation première, celle qui agit comme le courant électrique qui allume la console de mixage chaque matin, est le désir viscéral, presque thérapeutique, de communiquer une énergie positive débordante et une bonne humeur inébranlable à l'ensemble de notre bassin d'auditeurs.
Votre temps de jeu sur le serveur :
j’ai 580H
Que comptez-vous apporter de plus ?
:En plus de la programmation habituelle, j'apporterai un œil neuf pour mettre en avant de nouveaux talents ou des artistes émergents qui correspondent parfaitement à la couleur de la station, donnant ainsi à nos auditeurs le sentiment d'être à la pointe de la découverte.
escomptant vous rejoindre bientot Bonne Journée !
Nom de votre radio :
my manga radio
Nom En Jeu :
ckilyan moretti
Votre discord :
ckilyan__23269
le logo
Possédez-vous un microphone :
Oui, Je possède un microphone
Vos motivations :
Ma motivation n'est pas seulement de faire de la radio ; elle est de faire la meilleure radio possible en utilisant ma propre personnalité comme catalyseur.
La motivation première, celle qui agit comme le courant électrique qui allume la console de mixage chaque matin, est le désir viscéral, presque thérapeutique, de communiquer une énergie positive débordante et une bonne humeur inébranlable à l'ensemble de notre bassin d'auditeurs.
Votre temps de jeu sur le serveur :
j’ai 580H
Que comptez-vous apporter de plus ?
:En plus de la programmation habituelle, j'apporterai un œil neuf pour mettre en avant de nouveaux talents ou des artistes émergents qui correspondent parfaitement à la couleur de la station, donnant ainsi à nos auditeurs le sentiment d'être à la pointe de la découverte.
escomptant vous rejoindre bientot Bonne Journée !