Actuellement

Acceptée La The Flowers existera t'elle bientôt ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Arnauld Flowers-bbl

Votre discord * : IMG_20250301_224451.jpg

Nom de votre radio * : The Flowers

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je n'ai pas beaucoup d'idées de musiques spécifiques, mais j'adapterai en fonction de mes goûts personnels, bien sûr, ainsi que de ceux de la communauté simple roleplay.

Voici quelques exemples de musiques que j'aime et que j'aimerais partager avec le reste du monde SRP.

Possédez-vous un microphone * : Évidemment, je possède un micro fonctionnel depuis quelque années.

Vos motivations * :

Pour commencer, mon style de musique peut varier, et je trouve cela intéressant. Je suis l'actualité musicale et découvre parfois des morceaux créés par des YouTubers ou des titres qui ne sont pas encore sortis sur des plateformes de musique officielles comme Spotify, mais que je considère comme de bonnes musiques (comme la nouvelle chanson de JOYCA que je propose). Je ne me limite bien sûr pas qu'à YouTube, mais j'écoute aussi des musiques d'artistes reconnus aujourd'hui, comme Léman, Suarez, ou même des morceaux créés dans le cadre de jeux vidéo, qui sont devenus des classiques indémodables, comme MEGALOVANIA de Undertale 💙.

L'interaction avec la communauté me motive encore plus, car comme je le dis tous les jours, "j'aime tout le monde". Savoir quel type de musique plaît à chacun m'intéresse, car cela me permet d'en apprendre davantage sur mes nouveaux amis. Étant donné que mon style musical est varié, cela complète parfaitement les goûts musicaux des membres du serveur. Même si je sais que l'idée d'une radio mixte pour la communauté a déjà été réalisée, je reste néanmoins déterminé à la faire évoluer.

Pendant certaines périodes de farming dans la zone résidentielle, je remarque qu'il manque quelque chose. Certes, les bruits de Simple Roleplay peuvent être agréables à entendre (mais pas pour moi), mais je pense que ce qui manque pour aider les fleurs à fleurir, c'est de la bonne musique
.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 1602h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Malheureusement, je ne peux pas mentir, l'idée que j'avance a déjà été réalisée de nombreuses fois par d'autres animateurs. Mais cela ne me décourage pas, car :

Je suis conscient que mon style de musique (celui que je propose) n'a pas encore été largement exploré par les nombreux animateurs radio.

Je propose donc d'ajouter ma touche personnelle aux musiques diffusées sur Simple Roleplay. Une radio mixte, donc, qui mêlerait mes goûts ainsi que ceux des membres. Des annonces, préalablement définies par le CivilMenu, seront envoyées pour inviter les joueurs à partager leurs goûts musicaux de diapason.

file-V7exsigonfFCvCWaFWjjdT.webp

J'ai hâte de recevoir une réponse favorable à ma licence mais aussi positif des animateurs radio actuelle.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Pièces jointes

• IMG_20250301_224451.jpg
    IMG_20250301_224451.jpg
    43.3 KB · Affichages: 31
Bonjour @Arnauld Flowers-bbl

Je me permets de donner mon avis sur votre candidature

Premièrement, tout les prérequis me semblent respectés (règlement, nombre d'heures)
Parlons maintenant de la mise en forme, vous avez su mettre des couleurs de manière raisonnable et vous avez également mis des liens ce qui est une bonne chose.
Vos motivations me semblent assez développé

Je suis donc pour votre intégration au sein des animateurs radio.

Dernière édition:
Bonjour @Arnauld Flowers-bbl suite à l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :
Point positif :
la charte règlementaire est respecté
Vous avez un logo
La couleur
Vous heures de jeux sont suffisant
Le style de musique
Vos motivation sont très bien développé

Point négatif :
x

Je suis donc
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio
Cordialement, @Daniel Tacos

CC @Arnauld Flowers-bbl
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif
  • Règlement bien respecté
  • bonne motivation
  • des couleurs
  • un logo
  • belle présentation
Point négatif
  • UN LOGO TROP GRAND

OUI The Flowers existera bientôt

Bonsoir, @Arnauld Flowers-bbl,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis sur celle-ci.

Je vais vous répondre à celle-ci sous deux paragraphe, pour vous dire les bons et les mauvais coté de votre candidature pour accédé au poste d'animateur radio de Simple Rôleplay.

Premièrement les bons cotés, la charte règlementaire est respectée se qui est déjà un très bon point. Ensuite vous avez mis un logo (un peu trop gros) avec des liens de musique que vous souhaitée diffusée sur votre potentielle future radio, ce style de musique est peu voir non diffusée sur les stations radios de Simple Rôleplay ce qui vous permet de vous détachée des autres candidature. Le temps de jeu est largement suffisant pour accédée à ce poste. De plus vous dite vouloir faire interagir la population de PinesCity dans votre radio pour qu'ils vous proposes des sons à diffusée est une bonne chose et comme vous dite n'est pas fait par énormément d'animateur radio.
Pour finir la taille de vos motivations sont recevable selon moi, mais se qui compte n'est pas la taille mais le contenu, on peut avoir des paragraphes de motivation sans avoir vraiment de motivation distinguée dans celle-ci. Pour votre cas, la taille et le contenu pour moi rentre dans les bons critères d'évaluation dans ce poste.

Secondement les mauvais cotés, dans votre candidature les couleurs sont a revoir totalement pour ma part (écrire en vert n'est pour moi pas la meilleur idée). J'ai peut constatée que votre candidature manquée d'image (mis a part votre discord) comme par exemple : votre temps de jeu prit en capture d'écran sur le serveur, votre personnage en jeu (même si se n'est pas demandée cela montre que vous vous êtes pleinement investie dans celle-ci).

Pour conclure, votre candidature avec ces points positifs comme négatifs montre que vous y avait consacrée du temps, mais pas assez selon moi pour avoir une meilleur présentation de celle-ci. Votre candidature est quand même satisfaisante.

Je vous mets donc un avis quand même favorable malgré les nombreux points négatifs, sachets que le favorable se rapproche du neutre à votre candidature pour intégrée l'équipe d'animateur radio.​

(Veillez ne pas vous résumée a l'avis, mais aussi au commentaire pour savoir les bons points et les moins bons.)

Membre de l'équipe des animateurs radios.

Dernière édition:
Bonjour Arnauld Flowers-bbl,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour