Actuellement

Acceptée Le FREE Kill CEST mauvais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karine Hayashi

Privilège Bronze
Bronze

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement]

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonjour, en tant que braqueur mais pas celui qui vous a tuer j'aimerais voir le rec en entier car je me plainds de ramassage en action, ce qui est le cas. Je laisse les modérateurs vérifier et je vous laisse envoyer le rec ici.

Bonjour c'est donc moi qui ta tuer sur ma pov je te vois avec un mr est comme dans ton clip on entends la raison pour la quel je t'ai tuer tu te fesais braquer comme j'ai vue que vous vous dirégiez vers la porte je t'ai tuer
J'ai demander a Baub Costo de bind quand il crochete quand tu te fais braquer et que tu cours vers la porte c logique que tu vas la defendre donc je t'ai tuer
Voici toute l'action

Bonsoir mon clip c supprimer car j'ai fait une fausse manipulation avec mon medal
Mais sur mon clip je le vois avec un mr plus dans les logs pourriez vous regardez si il ramasse car on a start plus crocheter leur resi

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Inaya Rousseaux a enfreint la règle suivante :
1.2 - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le ramassage s'est effectué avant l'action.

@Inaya Rousseaux : Tuer une personne non armée est interdit.

Le joueur @Inaya Rousseaux recevra un avertissement de poids 3.

@Josey Diguda est éligible à un remboursement de 1820 euros en mentionnant cette DDS dans une Demande de Remboursement.

Demande acceptée.

Cordialement,
l'équipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour