Bonjour,
Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les, preuves vidéos, le témoignage de Philipe ainsi que les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, nous pouvons constater une
infractions au règlement de
@Philippe Mayombo, Il est vrai qu’il est interdit d’aller se moquer d’un joueur, conformément à la règle suivante:
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, tenir des propos comme “on est nul Arka” et “on est guez” (en parlant d’Arka) sur un ton volontairement provocateur et irrespectueux est strictement interdit, pour les faits suivants, vous serez notifié d’un
avertissement lourd (poids 3) dans votre casier, en effet, je note vos excuses, mais celles-ci ne changeront rien à votre sanction étant donné que vous en êtes à votre troisième infraction pour la règle
1.3 comportements irrespectueux, vous avez plus de 1000 heures de jeu, les règles sont censées êtres lues et acquises, ce qui n’est vraisemblablement pas le cas.
Je note aussi qu'un autre joueur vous a provoqué après votre mort, mais, fautes d'interactions avec ce derniers, je ne pourrait pas l'identifier et donc pas le sanctionner.
@Arka Delta-rossi, merci d'éviter d'utiliser des caractères spéciaux inutilement dans les titres de vos futures demandes de sanction ou autres, sans quoi elles seront directement refusées conformément à la règle suivante :
4.5 Lisibilité - Toute candidature, demande de dé-bannissement, demande de sanction ou réclamation utilisant des caractères spéciaux dans son titre sera refusé.
Votre demande est
acceptée.
Bien à vous,
Romain Sharks