Mael Gerrin
Nouveau membre
Bonjour je me présente Theo Fritz vous avez peut être entendu mes bêtise de nouveau (mais cela arrive )
Pour me présenter voici mes différent grade de rôle :
Maire : L'avant dernier
Policier: Brigadier
BAC: Pas le grade
D.G.S.I : 2ème grade
Médecin : Ambulancier
Pompier : Le 3ème il me semble
Dépanneur : Amateur
Cuisinier : Commis de Cuisine
Livreur : Amateur
Citoyen : Aucun LOGIQUE!
Mon temps de jeu est 3-4 semaine donc presque 1mois avec une commu extrêmes adorable
Donc aujourd'hui on va parler des Télés :
Déjà il faut être OR et ça tout le monde n'a pas le temps de farm 750 00€ pour 1seul mois C'EST très long
Il y a les vendeurs de télé et ça c'est un énorme problème soit il te donne la télé avec un prix HORS DE PRIX et vous quitter après soit il vous la donne et il quitte
Donc il faudrait trouver un autre moyen pour avoir une télé pourquoi pas un PNJ la vend cher et on en a une pour toujours Ok le troll sera au max mais voila la suite
On pourrait la mètre que dans un magasin acheter ou une maison rési etc...
Donc j'attend vos retour ! si vous valider mon idée commenter pour dire des améliorration , vos émotions ! Et d'ailleur faite un tour sur ma chaine YouTube je partagerait bientôt des vidéos Gmod SRP :
https://www.youtube.com/@JeFaitDeTout./videos
Pour me présenter voici mes différent grade de rôle :
Maire : L'avant dernier
Policier: Brigadier
BAC: Pas le grade
D.G.S.I : 2ème grade
Médecin : Ambulancier
Pompier : Le 3ème il me semble
Dépanneur : Amateur
Cuisinier : Commis de Cuisine
Livreur : Amateur
Citoyen : Aucun LOGIQUE!
Mon temps de jeu est 3-4 semaine donc presque 1mois avec une commu extrêmes adorable
Donc aujourd'hui on va parler des Télés :
Déjà il faut être OR et ça tout le monde n'a pas le temps de farm 750 00€ pour 1seul mois C'EST très long
Il y a les vendeurs de télé et ça c'est un énorme problème soit il te donne la télé avec un prix HORS DE PRIX et vous quitter après soit il vous la donne et il quitte
Donc il faudrait trouver un autre moyen pour avoir une télé pourquoi pas un PNJ la vend cher et on en a une pour toujours Ok le troll sera au max mais voila la suite
On pourrait la mètre que dans un magasin acheter ou une maison rési etc...
Donc j'attend vos retour ! si vous valider mon idée commenter pour dire des améliorration , vos émotions ! Et d'ailleur faite un tour sur ma chaine YouTube je partagerait bientôt des vidéos Gmod SRP :
https://www.youtube.com/@JeFaitDeTout./videos