Adam Pavot
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Adam Pavot]
Raison du bannissement * : [Troll: 1.1 / 1.2 / 1.3 - Freekill de masse + insulte le serveur / le staff, irréductible]
Durée du bannissement * : [667jours]
Date et Heure de l’événement * : [21/10/23]
Lieu de l’événement * : [Appartement devant le garage ]
Explications * : [Bonjour, tous d'abord je tiens a remettre les chose dans leur contexte. J'avais passer une très très mauvaise journée, durant cette période j'ai eu des gros problème de la gestion de la colère voulant jouer a Gmod pour m'amuser après une longe journée, une Personne m'avais énerver en me braquant et en me parlent comme si j'étais son chien. J'ai donc sortie une arme (je n'avais normalement pas le droit de la sortir) et je l'ai tuer en pleine ville une personne m'a vue et a voulu me tuer j'ai donc réfléchi comme un enfant et commencer à tirer sur tout le monde Chose évidemment qui ne ma pas aidé le staff me freeze et aux lieux de m'excuser comme j'aurais du le faire je commence à l'insulter lui aussi ainsi que le serveur Je tiens a m'excuser pour les insulte aux staff en question dont je ne connais pas le nom désoler de m'être défouler sur toi. J'ai maintenant 17 ans bientôt 18 ans en Novembre je n'ai plus de problème de colère /de pétage de plomb pour un rien. voila j'espère ne pas t'avoir blesser avec mes parole je ne me souviens plus de ce que j'ai bien pu te dire mais probablement des connerie de tout façon.
Bonne journée à toi et à tout l'équipe staff en espérant que cette sanction sera levé.