Actuellement

Acceptée Lettre de ma demande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Réduction de peine Carkill massif

Nom en jeu * : Karim vendetta

Raison du bannissement * : Carkill Massif

Durée du bannissement * : 45 Jours

Date et Heure de l’événement
* : Il y'a une semaine

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * :

Cher support du serveur simpleroleplay je tiens avant tout à vous remercie de la lecture de cette rédaction, ainsi qu'au travail bénévole fournie par vôtre part.

Je viens à rédiger cela après avoir constaté mon motif de bannissement , je suis sincèrement conscient de mon erreur et de la pénibilité de ce jugement mais malgré cela cette acte était totalement involontaire.

Non je ne remets pas en cause ce jugement au contraire j'ai appris de celui-ci et j'affirme maintenant m'être parer davantage des règles qui nous permet de co-exister dans ce serveur en approfondissant ma connaissance, des règles, des guides et des réactions et comportement à promouvoir au sein de celui-ci, je ne parle pas des bases qui nous sont essentielles à maîtriser mais bien au delà. Tout dans le but d'affirmer une intégrité total aux valeurs et notamment aux besoins de ce serveur.

En amont de cela, mes prédispositions sont d’efficiences optimisé avec ----> Nvidia Player Option playback 5 minutes + Outplayed Enregistrement complet de chaque session, matériel améliorer -- clavier -- câble LAN -- jeu en fenetré ainsi que d'autres paramètres techniques qui assureront au maximum l'essence de mes principes.

Voici mon gage et les preuves de ma sincère démarche à vouloir agir au mieux pour le mieux .La Loi vaincra je l'ai appris.

Mais cela n'est pas suffisant à des excuses sincères....
Je tiens à m'excuser aux personnes qui ont été victimes de la perturbation de leur expérience RP au sein du serveur simpleroleplay du à mon irresponsabilité ainsi que ma crédulité
Je tiens à m'excuser aux personnes bénévoles qui ont vu leur grâce davantage perturbé par les demandes qui ont du émergées de ma faute/
Je tiens à m'excuser aux personnes qui ont davantage réagit à ces actions, tout cela à était engendré de ma faute et il tient de ma responsabilité de m'excuser, pardon.

Malgré cela, je comprends si vous veniez à douter de tout cela, Si vous me le permettez j'aimerais faire gage de cette sincérité et expliquer en amont ce qu'il s'est passé en entretien vocal avec vous

En espérant sincèrement que vous puissiez comprendre les valeurs que j'aimerais faire part au sein de cette communauté au plus tôt possible si vous me le permettez car le temps, lui ne pardonne pas.

Qui d'ailleurs le vôtre n'a pas été pardonné de manière injuste en lisant tout cela, je m'excuse sincèrement pour tous ce qui à engendrer de mes actions, Je tiens à assumer que ses actions ne se reproduiront plus je me le suis garantis comme émit ci-dessus. Cordialement si je peut me le permettre j'aimerais finir sur

Je vous remercie, sincèrement....

Bonjour,

J'accepte de réduire votre bannissement à trois jours. Cependant, si vous refaites du Carkill de Masse, un bannissement d'une durée de 666 jours irréductible vous attend.

Votre demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour