Vito Donte
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lino Donte
Raison du bannissement * : 1.6 META GAMING
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 30/12/2022 vers 15h
Lieu de l’événement * : Map Secondaire de SRP
Explications * :
À l'équipe de modération de Simple Roleplay,
Je me permets de vous adresser cette demande pour exprimer mes sincères regrets concernant l'incident qui a conduit à mon bannissement du serveur. Je comprends maintenant que mon comportement a été inapproprié, et je souhaite m'excuser pour ça.
Mon bannissement est dû à une utilisation de Discord pendant une scène de jeu (META GAMING), et je reconnais que cela a enfreint les règles du serveur. Je comprends l'importance de préserver l'immersion et l'équité entre chaque camps durant une scène, je regrette profondément d'avoir compromis ces valeurs.
Je tiens également à souligner que j'ai été un joueur actif et dévoué sur Simple Roleplay. En tant que chef de famille, j'ai apprécié l'opportunité de créer et de développer du contenu sur le serveur. Mes interactions avec les autres joueurs et les membres de la communauté ont toujours été empreintes de respect et de bonnes intentions, j'ai toujours cherché à contribuer positivement à l'expérience de jeu de chacun.
Je suis également fier de la communauté que j'ai aidé à construire, de la popularité que notre famille a acquise sur des plateformes telles que Tiktok, où notre contenu a été apprécié par de nombreux joueurs.
J'ai notifié qu'un ami, Vladimir Poltoski, a reçu une peine de bannissement moins sévère pour des infractions similaires. Bien que je respecte votre décision de modération, je pense qu'une peine de bannissement de deux ans peut sembler excessive, compte tenu de ma participation active et de mon engagement financier envers le serveur en tant que détenteur du VIP mensuel.
Je vous assure que j'ai beaucoup réfléchi à mes actions et que je suis prêt à apprendre de cette expérience. Je m'engage à respecter scrupuleusement toutes les règles du serveur à l'avenir. Je suis convaincu que je pourrais continuer à apporter une contribution positive à la communauté de Simple Roleplay et à créer un environnement de jeu agréable pour tous les joueurs.
Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de lire cette demande. Quelle que soit votre décision, je vous assure de mon respect et de ma compréhension. J'espère pouvoir retrouver bientôt ma place sur le serveur et reprendre le jeu à vos côtés.
Cordialement,
LINO DONTE
Discord : blxoff