Pablo Cortez
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [pablo Cortez ]
Raison du bannissement * : [je vous explique au début jeté à la station essence de la résidence jeté en panne avec mon collègue (jeté policier) y’a le lait qui passe plusieurs fois il nous fonce dessus après y’a un Citoyen il passe plusieurs fois aussi à la fin il me fonce dessus y’a le maire il dit Ww tuee les ww écrase les après je Ves voir le maire avec mon collègue je lui dit gentiment vien dans le comico on va parler il veut ps a la fin je les insulter de salop parce que il voulez ps assumer après y’a le Commandant il arrive on va dans le comico on explique la situation. Après moi il il me banne de mon service de police, après ça m’a énervé, j’ai insulté le commandant après, ils m’ont tous tirés dessus et je suis mort après 20 minutes plus tard, l’admin me convoque, je sais plus la situation comme je vous explique. Après, il m’a dit c’est un simple avertissement, il me banne 359 jours et 59 minutes c’est abusé vraiment vraiment abusé et dans l’histoire le maire il a rien eu, c’est moi qui a tout prix la victime donc c’est pour ça. Je vous dis, lisez bien mot par mot ce texte que je vous ai envoyé et s’il vous plaît. Aidez-moi à revenir dans votre serveur simple rôle Play et je vous le dit sincèrement je sui désoler vraiment jeté sous la colère et je vous le promets je ne recommencerais pas j’espère que vous avez vu ce texte merci e cordialement: Pablo Cortez nom dans le jeux simple rôle play
Durée du bannissement * : [359 jour 23h et 59 min ]
Date et Heure de l’événement * : [dans les 19:30 ]
Lieu de l’événement * : comico et station essence, résidence
Explications * : déjà donner

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.