Thomas Rouber Nouveau membre 16 Déc. 2020 #1 Je ne trouve plus le serveur sur la liste dark rp j'ai relencer mon jeux actualiser tout mais rien y fais Pièces jointes 16081071567687728644081130080547.jpg 4.8 MB · Affichages: 100
Je ne trouve plus le serveur sur la liste dark rp j'ai relencer mon jeux actualiser tout mais rien y fais
Robert Bartelino Le comptable Animateur Radio 16 Déc. 2020 #2 Bonjour, Le serveur est en maintenance, c'est donc normal qu'il ne soit pas dans les listes. Il va falloir être un peu patient. bonne journée.
Bonjour, Le serveur est en maintenance, c'est donc normal qu'il ne soit pas dans les listes. Il va falloir être un peu patient. bonne journée.
Thomas Rouber Nouveau membre 16 Déc. 2020 #3 Robert Bartelino à dit: Bonjour, Le serveur est en maintenance, c'est donc normal qu'il ne soit pas dans les listes. Il va falloir être un peu patient. bonne journée. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour ta réponse
Robert Bartelino à dit: Bonjour, Le serveur est en maintenance, c'est donc normal qu'il ne soit pas dans les listes. Il va falloir être un peu patient. bonne journée. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour ta réponse