Actuellement

Refusée @Lukette Princep dds il m'harcelement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant : Mohamed Nice

Nom de l'accusé : @Lukette Princep

Date et Heure de l'évènement :
18h00 -18h09

Lieu de l'évènement : Garage studio

Explications : Hey, c'est Mohamed Nice je suis la pour faire une dds pour free kill plus braquage minute, en effet une femme est venu me braquer une première fois puis une seconde fois ou seulement son collègue est venu mais d'après les règles il est t'interdit de braquer une même personne sous moins de 1h30 d'intervalle . Cette femme me harcèle mentalement et me donne envie de quitté la ville malgré le bon nombres de joueurs très gentils et agréable qui a pu me faire pété les plombs ce jours la je vous laisse regarde les clips suivants

Preuves :

desolé si il n'y pas m'a voix a complete avec les logs juste pour les braquages minutes et le nombres de fois qu'il m'a menotées

Hello juste pour info le joue avec mon véhicule je croit que c un bogue prcq t’as voiture et la sienne se fusionnent et je croit que c impossible à enlevé mais je suis pas sur

Bonjour,

Le joueur est actuellement proscrit pour des faits similaires et aucune sanction en plus ne sera rajouté.
Nous nous excusons pour ces comportements désobligeants. Nous vous présentons nos sincères excuses.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour