Leonard Truffe
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Leonard Truffe
Raison du bannissement * : Méta gaming
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 4 juin vers environs 21h12 / 20h59 un truc dans ce genre
Lieu de l’événement * : Résidence, Riverden
Explications * : Salut on étaient tous en vocal discord a préparer une action de mariage quand tout a coup on vois la bande a Gab Makhov ce connecter puis ils se ramènent tous au résidences pour nous braquer puis c'est partit en gun-fight entre toutes les rési , puis Gab ect... sont morts, puis nous on essaie de continuer le mariage puis paf ils reviennent après 15 Min pour nous foncer dedans et péter les voitures et ce garer pile ou y'a le mariage... Mathieu Sayajin s'énerve et tir sur un de leur véhicule puis eux ils partent ils s'arme puis ils reviennent pour rafale tout le monde alors que y'a que Mathieu qui a tirer, Piska il était cuisto il se fait tué moi j'etait dans ma voiture on me l'a péte et on me tir dessus. je suis monter dans ma rési puis j'ai commencer a tirer aussi puis c'est repartit en gunfight, sur le coup on était déjà en vocal Ducoup on c'est pas dis oé la on va méta, bah aprés environs 5 - 6 min de méta j'ai dis muté vous tous, puis une fois qu'on les as tous tuer ect... ils ouvrent un ticket contre nous ect... et on ce prends tous un warn, et je me fait bannir.
Ducoup je m'excuse de ma faute et je souhaite revenir sur riverden pour faire le mariage en RP sans que ça part en mode cs go, merci d'accepter mes plus sincères excuses en espérant être debannis
Cordialement, Leonard Truffe