Actuellement

[Métiers] Ajout d’un métier “Avocat”

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Massimo Terreur

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant constaté depuis quelques jours un intérêt fort de certains joueurs à l’idée d’implémenter un avocat lors des procédures au Commissariat, je me suis demandé : Pourquoi ne pas tout simplement avoir un métier qui permettrait au joueur de baser son RP autour de la loi.

Le métier serait intéressant, puisqu’il y a énormément de choses à développer au sein de ce dernier. Par exemple, le métier demanderait un test pour que les joueurs désirant devenir avocat confirment qu’ils connaissent sur le bout des doigts les lois et règlements de la ville, ce qui est un avantage considérable pour la vie en générale sur le serveur.

De plus, les gens possédant de métier auraient également comme mandat de vérifier que chaque arrestation a été mérité et que les contrevenants ne sont pas tout simplement sous bavure policière ou bien injustement mis à l’amende / en prison. Ça forcerait donc également les policiers à bien connaître les règlements de la Police, ce qui éviterait des situations style Mathis 10 ans qui met un mec qui ne faisait que marcher dans la rue en prison juste pour augmenter ses points de métier.

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez ! Je crois que ça pourrait être super intéressant dans un avenir proche d’inclure un tel métier !

- Kimmo Kahkonen

Salut, les avocats sur le serveur sont simplement là pour vérifier si l'entièreté de la procédure fut respectée par la police de la ville, à aucun moment, ils ne sont là pour plaider sur les faits.
Je crois qu'il y a une grosse méprise sur le rôle de l'avocat sur le serveur.

Salut, les avocats sur le serveur sont simplement là pour vérifier si l'entièreté de la procédure fut respectée par la police de la ville, à aucun moment, ils ne sont là pour plaider sur les faits.
Je crois qu'il y a une grosse méprise sur le rôle de l'avocat sur le serveur.
C’est bien pour cela que je crée cette suggestion. Je crois que ça pourrait être intéressant au niveau du RP d’avoir quelqu’un qui pourrait plaider sur les faits, puisque parfois les faits sont bénignes et ne méritent pas du tout une peine de prison.

Salut, c'est une suggestion qui a encore une fois était refusé auparavant :

Bien a vous !
Khaled Burzak.

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. En effet, il n'est pas prévu de mettre en place un métier pour cela.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour