Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: [Tray Tayller]
Raison du bannissement * : [Mensonge en inter admin+déco pour éviter l arrestation]
Durée du bannissement * : [663 jours]
Date et Heure de l’événement * : [LE 20/07/2021 18H VERS LE SOIR JSP]
Lieu de l’événement * : [Banque]
Explications * : [je me suis mis en banquier est je suis parti a la banque est je rentre a l interieur de la banque puis par la suite je me dirige vers la salle des printer puis des policier armes
entre est dis ses vous qui avez volez le hot dog je dis non je tien a dire que je suis pas allez au bk puis le proprio de la banque vien est dis que il accepter pas les voleur moi je dis que jai rien fait je crois puis les policier veulent m aretter pour je dicte vol est intrusion alors que jetais banquier je pete un cable est je lache un nike ta compris je me déco est je reviens sur le serveur est un admin me tp est me dis que jaurais insulter la personne est que je me serait déco par la suite je tien a dire que je me souvener pas de lui avoir dis nike ta mmm puis le modo dis que j ai déco en action rp je dis rien puis me ban je reconnais de m avoir déco mes sur la rage pas réellement consiens car enfaite jai éteint mon pc avec un coup de poing pas violent mes je accepte ma punition sur sa mes pour l insulte je men souvener pas sur le moment puis 2 3 minutes après mon ban je men suis rendu compte bref je souhaiterai un débannisement je reconnais mes erreur ]
Si tu n'est pas capable de te contrôler face a quelque policier qui souhaite t'arrêter pour une raison tout à fait légit, je pense que tu n'est pas prêt pour un dé bannissement ni même une remise de peine.
De plus quand on regarde les logs, on vois que soit votre PC redémarre à la vitesse de l'éclair, soit que vous nous mentez encore. (Je ne pense pas que votre PC redémarre, allume Steam, puis Gmod, puis se connecte, le tout en 1 minutes et 30 secondes.)
Personnellement je penche plus pour le fait que tu te trouve des excuses. Le jour où tu souhaiteras être honnête avec nous et surtout envers toi même, je t'inviterais à refaire une demande, mais pour le moment mon choix est définitif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses