Actuellement

Refusée Menotté Malgré tout abattu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Karim Cook

Nom de l'accusé * : Bac X

Date et Heure de l'évènement * : 16h14

Lieu de l'évènement * : RESI B

Explications * : Bonjour, lors d'un braquage de notre résidence, j'ai été menotté, les braqueurs ont refusé de me livrer à la police malgré des négociations. J'ai donc dû rester comme me l'ont indiqué les braqueurs a l'étage. Cependant, un bac a décidé de m'abattre alors que j'étais menotté et ne représentais aucune menace pour lui.

Je cherche aussi a savoir si un remboursement pour la peu mètre accordé.

Merci a vous.

Cordialement Karim Cook

Preuves : Logs

Pour remettre un peu en situation, car la vidéo n'explique pas. J'ai réalisé plusieurs fois des pics au fenêtre pour montrer que je ne n'étais pas armé. Sachant que la police savait pertinemment que les braqueurs disposaient d'une personne menottée avec eux.

Merci a vous.

Voici le clip.

Bonjour, j'aimerais donner ma version version des fait.

Pour donner un contexte, nous étions deux baceux devant la résidence. L'intervention ayant duré un certain moment, nous étions vraiment très peu en vie. Une information m'a été donnée comme quoi il restait un pax dans la résidence.

Je vois sa tête à l'étage de la résidence et je me dis donc que c'est le dernier individu présent. De plus, en ne montrant que le haut de ta tête, je ne pouvais absolument pas savoir si tu étais armé, surtout que, bien que tu étais menotté, les braqueurs n'étaient pas là. Donc, tu n'étais plus soumis au "fear RP" et tu aurais pu venir vers nous, ce qui aurait été complètement illogique de rester en haut.

De mon point de vue, j'avais le brouillard qui affaiblissait ma vision ainsi que les petits filtres nacrés des vitres, ce qui rendait vraiment difficile de te détecter. Je ne suis pas un détective et ce n'est pas en montrant juste ta tête ou même ton torse que je vais directement comprendre que tu es menotté, surtout que déjà de base ta présence ici n'est pas normale.

PS: Je n'ai pas de REC pour montrer ma pov.

Bonjour,

Il est vrai que sur l'enregistrement, @Karim Cook s'accroupit et tente de partir ou se réfugier. Le rec ne montre pas grand-chose, mais on entend à plusieurs reprises des tirs, vous aviez l'occasion de sortir et de vous mettre à l'abri. Votre mort n'est pas donc du freekill.

Vous êtes néanmoins éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (3116€),

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour