Actuellement

Menotte de loin..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Hello, on peut menotter de loin en visant les jambe, par exemple la dernière fois j'étais en arrestation j'étais pas menotter je me suis enfuis mais le policier a réussi à me menotter à plus de 10m de moi et c'est vraiment pas fous pour le roleplay il faudrait réduire un peu ma distance quand quelqu'un menotte.

Si vous êtes contre dites moi pourquoi svp

Je suis contre car

IRL tu peux pas courir rapidement en faisant des zigzag et en sautant

IG c'est vraiment embêtant de menotter quelqu'un qui court partout en fuyant

Voilà pourquoi je suis un contre

Je suis contre car

IRL tu peux pas courir rapidement en faisant des zigzag et en sautant

IG c'est vraiment embêtant de menotter quelqu'un qui court partout en fuyant

Voilà pourquoi je suis un contre
Ok mais ya rien de rp dans menotter de loins et j'ai jamais vu quelqu'un courrir et sauter en meme temps la preuve quand on m'enlève les menottes pour montrer ma carte d'identité je cours je saute pas et pareil quand je suis policier j'ai jamais vu ça.
Donc c'est faux et rien de rp

Ok mais ya rien de rp dans menotter de loins et j'ai jamais vu quelqu'un courrir et sauter en meme temps la preuve quand on m'enlève les menottes pour montrer ma carte d'identité je cours je saute pas et pareil quand je suis policier j'ai jamais vu ça.
Donc c'est faux et rien de rp
c'est horrible d'essayer de monter quelqu'un qui saute partout (genre des troll)
Je peux te dire que moi perso j'en vois souvent en tant que capitaine et franchement ça met vite sur les nerf

Bonjour,

Votre suggestion a été retenue pour une évaluation future. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des projets.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Bonjour,

À l'issue de la réunion de l'équipe du 23/05, votre suggestions n'a pas été retenue par l'équipe. En effet, cette distance étant calculée automatiquement par le serveur pour pouvoir contrer les joueurs qui s'enfuient partout, il n'est pas prévu de la modifier.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour