Actuellement

Menu SMS | Groupe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stéphane Chimaev

Membre
Animateur Radio
Bonjour,
Les SMS sont un moyen pour comuniquer des informations extrêment important dans le serveur en générale. Mais les mettre directement comme sa sur le tchat est par moment pas pratique quand il y-a un des OOC ou Annonce plus fréquent se qu'il est rend illisible par moment.

C'est pour sa que j'aimerais un menu qui gardes les anciens SMS jusqu'à la personne déco ou que le serveur redémarre. Et en plus se serais une manière plus intuitif de crée des groupes pour envoyé des messages a plusieurs personne
1732560173068.png



Un truc comme sa.

Mais en tout cas merci de m'avoir écouté et j'espère avoir des avis construit sur cette idée

- Stéphane Garcia
 
Coucou,

Si je ne m’abuse concernant les messages de groupes, @Merlone Gryder a déjà créer ce type de fonction.

En revanche, concernant la partie des « logs » de message je ne trouve cela pas intéressant. Il robotiserait un peu trop le côté rp du style, je ne suis pas enjoué que des joueurs est ce système.
 
Compte à moi, je trouverais intéressant que les discussions puissent être remontées afin de retrouver une info, par exemple. Mais ceci dit, ce système pourrait être une alternative à la méthode "classique" ou même que les 2 méthodes marcherons ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut