Mike Alvarez
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Mike Alvarez
Raison du bannissement * : Freekill
Durée du bannissement * : 150 jours
Date et Heure de l’événement * : 09.01.22
Lieu de l’événement * :
Serveur SimpleRole, j'étais AFK au commissariat, lors de mon bannissement. Je n'arrive donc pas trop à me visualiser clairement les faits étant donné que je n'ai pas pu discuter avec des membres du staff.
Explications * :
Je suis un joueur totalement honnête. Je pense savoir ce qu'il s 'est passé mais je n'arrive pas à savoir concrètement ce qu'on me reproche. Moi je pense que c'est une erreur de ma part (en essayant de déduire selon le message de ban).
Un freekilleur de masse avec des props était présent et s'appelait Sam. Je le poursuivais en tant que policier. Il s'est ensuite fait passer pour un gars qui spawn et s'est sûrement mélanger avec les nouveaux joueurs qui arrivaient sur le serveur. J'ai dû tuer une personne qui n'avait rien avoir, mais avec les mêmes vêtements.
Je vous assure que je suis de bonnes fois et que je viens très souvent chez vous et que je respecte les règles qui nous sont imposées. Je vous garantis que mon intention n'étais pas d'entraver l'expérience de jeu des autres joueurs.
Je ne vois pas autre chose qui aurait pu se passer. Si ce n'est pas cela qui s'est passé. Merci de me le dire afin que je comprenne mieux.
En espérant que vous compreniez ma demande et que ma parole soie écoutée. Je suis ouvert pour toute discussion sur Discord ou IG par exemple afin d'éclaircir la situation et de vous démontrer mon honnêteté.
Cordialement,
Mike A.
Dernière édition: