Actuellement

Refusée Moha DaSilva

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Moha Dasilva

Raison du bannissement * : 2.11 attaque une résidence a 4 braqueurs contre un seul défenseur(accumulation importante d'avertissement lourd .

Durée du bannissement * : 90 jours ( 86 jours , 2h57 minutes restantes )

Date et Heure de l’événement
* :je n'es pas la date ni l'heure de l'évènement , la dds a été traiter bien après

Lieu de l’événement
* : Resi e

Explications * : Bonjours cher modérateur de simple roleplay.
tout d'abord je tiens a m'excuser pour l'action qui a u le lieu , un manque de fairplay abusif de la part de moi et mes coéquipier, ce pendant , nous ne pensions pas qu'il serais seul, de plus arriver dans le jardin de la résidence e , sur un screen nous pouvons apercevoir 2 tas de pots de plantation ainsi que 2 tas de champignon ( 1 tas de champignons hallucinogène, de l'autre coté un tas de champignons pleureux).Le soir du 28/02, à 20h19 ( date et heure de mon bannissement) , en rentrant chez moi et allumant mon pc pour me connecter a simple roleplay , Jai ainsi vu ma sanction , j'en es profiter pour parler avec un modérateur sur discorde ( Hertinox ) , afin de discutez de ma sanction, je lui affirme via un screen bien avoir vu 2 farm dans le jardin une fois l'action TERMINER , mauvais timing ma expliquer le modérateur qui me dis "

De plus comme je l'ai dit, peut-être qu'il y avait une autre personne avec un autre tas, mais au moment de l'action, rien dans les journaux me confirme qu'il était présent sur le lieu de l'action.". Cela es peut être arriver par un mauvais timing de notre part je le reconnais et cette a nous de gérer cela ,
( un soir aussi J'ai pris une sanction parce que J'ai du couper le pc assez tard le soir après avoir été mis en prison ,( je suis en incapacité de travaille pour le moment cela explique pourquoi je joue assez tard) , ensuite mon papa es entrez dans ma chambre me menaçant déteindre le pc car je fessait trop de bruit , a cause de cela J'ai reçu une un avertissements qui ma couter un ban ( 3.0 ) *
Ce que je demande n'es pas d être juger non coupable et d'être de banni des demain , je vous demande , si vous me le permettez, une durée de bannissement moins courte svp .

Bien à vous , cher modérateur de simple roleplay
Moha DaSilva

Bonsoir,

Comme discuté en privé sur Discord, votre sanction découle d'une accumulation importante d'avertissements. Cela signifie que vous avez continué à enfreindre le règlement malgré un nombre déjà trop important d'avertissements.
Par conséquent, il est impératif que vous comprenez l'ampleur des conséquences de vos infractions.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour