Actuellement

Acceptée mon debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Guissard

Nouveau membre
pour voir si sest possible de me debanirre

mon bannissement dur plus que la durer
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : jean gissard

Raison du bannissement * : sale bougnoule et il me casse les couilles sest batard quand je le teleporte

Durée du bannissement * : 315j 17h et 22m

Date et Heure de l’événement
* : je nes pas la date desoler

Lieu de l’événement
* : devant le bureaux de lamerie

Explications * : certe je naurais pas du dire sest mots la et jen suis reellement dersoler mais jai appris de mais erreure et je ne le recommencerais plus mais le banissement devais durer 1 an et cela fait plus d1 an que ca dure et ca me mets que je suis banni 1 an en plus or que je suis sencer etre debanni du jeu je tiens a mexcuser sincerement de mon conportement et ce moment la mais jai appris de mais erreure et jen suis rellement desoler svp debanniser moi jadore votre rp je vous promets de rester calme et polit dans tout les situations possible
merci de votre compréention .

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour