Ayano Kuroda
Membre actif
Genèse, avant l'aube de demain
Bonjour à tous, vous me connaissez sous les identités de Mikah, Kira Koliakov, Ayano Kuroda.
Aujourd'hui je vais vous raconter tout mon parcours et mon aventure sur simple roleplay, un récit qui vous donnera envie de le lire tellement il est envoûtant.
Un début oublié...
Le 14 juin 2020 je fis mon arrivée sur simple roleplay sous le nom de Alexis Lapointe, je ne connaissais pas le roleplay et j'ai appris au fur et à mesure les règles et spécificités du serveur, au début le serveur était bien différent de ce qu'il est devenus, il était remplie de gens méconnue maintenant que ce soit modérateurs ou joueurs, très vite je m'orienta vers le métier de policier qui avait un fort salaire et donc je suis devenu un joueur extrêmement roleplay du métier de policier, et ainsi que l'année 2020 se terminé, le serveur fût un succès avec l'arrivée de légendaires joueurs au début de l'année 2021 et ainsi la fin du chapitre du commencement.
Le début des problèmes...
En 2021, Simple roleplay était devenu un incontournable du rp gmod français, de nouveaux joueurs et mécaniques de gameplay furent leur apparition, des organisations aussi furent créés et devenus très connus comme la Schevchenko et la Eastwood et pleins d'autres ce qui modifia le gameplay de farm et braquages, les premières maj et ajout de drogues etc commencèrent et le serveur était toujours sur des bases simples très apprécié par tout le monde.
Toujours dans le roleplay police j'étais amis avec pas mal de monde et je ne faisais pas beaucoup de roleplay citoyen mais j'ai fais la rencontre des différents membres d'organisation et je m'impliquer jamais dans le rp gun fight et autres.
L'année 2021 commencé à s'achever que le début des problèmes commencé avec un chapitre épic mais qui fit le début d'un combat contre 2 idéologie totalement différente.
Ni dieu ni maître...
Désormais le chapitre de la castagne, 2022 fût le début des embrouilles sur simple roleplay avec l'arrivée de personnes très célèbre que je ne vais pas citer leur noms car il ne demande que la paix et je leur donne.
Pendant cette année j'ai effectué une pause de 3 mois et suis revenu en avril 2022.
À mon retour les choses avaient changé, un gameplay et HUD différents et surtout un conflit majeur qui commencé entre organisations et camp des CDT de l'époque, en cette année le gunfight était devenu vital sur simple roleplay, plus vous étiez fort, plus vous étiez connus par tout le monde, certains marquaient leur noms parmi les légendes.
Vers la fin de cette année je changeais de nom pour devenir Julien Maurice.
Bagarre virtuel roleplay 
Ayez 2023 l'année la plus marquante de srp avec le conflit très connu de l'organisation Tir À Vue (T.A.V) et la Police de simple roleplay, cette année fût aussi un tournant pour moi qui décidez de changer de camp après avoir compris la vérité sur tout le conflit et les véritables intentions de certains.
Cette ainsi que je rejoigna ma première organisation.
LES CHOPINS
Dit comme ça, ça fait vendeur je sais, cette organisation était composé majoritairement de randoms mais aussi de personnes qui restaient pendant longtemps mes amis et aussi grâce à eux j'ai appris toutes les bases du gunfight et farm, cette organisation a malheureusement perdu des membres jusqu'à être dissoute, bien dommage car il y'avait quand même des gens fort dedans.
LA SMITCH
Organisation fondée par Seylas Smitch, composé de membres avec de bons niveaux, j'avais fait leur recontre totalement par hasard, en gros je devais arrêter 2 des membres mais en salle d'intérogatoire on a beaucoup parlé et ducoup j'étais devenu leur pote et membre aussi, je m'étais rename aussi Mynthos Lacoz et par la suite Mikah Koliakov.
L'organisation était très bien, je me suis tapée des bonnes barres avec tout le monde vraiment merci à @Ezio Alvarez-dallas , @Napsi Japon , @Ismo sanchez , @Antoni Falcon , @Alma Hayashi , @Ayzen Falcon , @Rio Santana , @Juliette Falcon et d'autres que j'arrive pas à ping car ban perm mskn pour eux.
LA MAKADAM (QG)
En gros la suite de la Smitch, sauf qu'on étaient tous barrées sur Minecraft jusqu'au 1er mai 2024, le soir de ce jour Ismo Sanchez débarqua dans notre vocal avec moi et Seylas et nous disait que Seylas et d'autres personnes étaient ban 666 pour duplication d'armes.
Si vous voulez la version complète de cette histoire je vous suggère d'aller ici https://simple-roleplay.fr/threads/makadam-seylas-la-fin.30443/
pour connaître la folle histoire de duplication qui avait destroy l'économie des armes pendant un moment, je m'étais rename aussi en Kira Koliakov.
Le début d'un grand arc 
Après cette annonce plot twist genre tah les films avec Morgan Freeman, j'étais solo dans un srp où la T.A.V n'existait plus et les organisations était dissout chacun leur tour.
LA SRB
Après de longues semaines solo sur srp, j'ai fais la rencontre de @Alice Arias et de membres dont je ne me rappelle plus d'un petit groupe, après leur rencontre j'ai rejoins la SRB une organisation composée de beaucoup de monde, cette organisation était drôle bon farm et tt et en plus en fight avec la Society avec le fight 5v5 qu'on s'est pris une petit tacle mskn.
J'ai fais la rencontre de beaucoup de monde et je vous remerci pour ces moments drôles @Ayden Sqoj @Rin Shizuka @Clara Gop @Rhett Saint @Martin Chimaev @Karine Hayashi @Toby Ace @Sarah Viso @Alex Ward @Lana Simon @Nimbis Marano @Moreau Smitch et d'autres que j'ai oublié peut-être.
La SRB fût dissout peu de temps après le fight 5v5 et ainsi à débuter un long arc avec beaucoup de plots twist et tt mdr.
ZUNA, ABYSSE
La Zuna était une organisation qui regroupés des membres de la SRB majoritairement les plus forts et nous étions très solidaire, on avait un bon farm et tt, par la suite nous avions créé la Abysse la suite de la Zuna avec les même membres, super orga et tt mais ensuite dissout après une rupture entre les membres.
KOZ ET 22ADC
On y est le chapitre le plus important de toute mon histoire car il était épic jusqu'à la fin.
@Clara Gop avait un projet énorme pour son retour qui était de créer une organisation avec que des gens fort ce qui fit jour, cette organisation était excellent avec un très bon niveau de fight et farm, @Annie Einna était avec nous aussi je le remercie car il a eu un grand rôle pour la suite de nôtre organisation et dans un arc que nous allons découvrir dans peu de temps, après 4 ans sur srp, nous sommes en avril 2025 et depuis 1 mois, l'organisation de la 1.32 (Orga à Jerry Berlinois) était sous cheat et détruisait totalement le serveur, c'est alors que notre orga et la Society était dans une bagarre neutre en gros KOZ vs Society vs 1.32, la bagarre dura très longtemps jusqu'à ce que 3 membres majeur de KOZ partent, il rester moi et peu de monde important aussi et j'avais une décision à prendre pour tous, partire de l'organisation avec tt le monde et aller rejoindre @Mehmet Béné dans la 22ADC ou rester avec @Clara Gop, ma décision est alors que je suis partie avec le reste de l'orga dans la 22ADC et ainsi les choses sérieuses commencèrent, notre organisation était riche avec 8 000 000€ à tout les membres et surtout que des éléments forts.
La 22ADC était composé de @Alex Ward @Annie Einna @Mehmet Béné (Le chef) @Johan Liebert (On a pas oublié les 8m que t'as perdu va mon Johan) @Ayden Sqoj @Rin Shizuka @Jordan Rayz (Paix à ton âme mon frère) @Eden Bartolini @Moha Nostra @Lana Simon @Aysko Arva @Fernando Bearax @Antoine Marino et moi même recruteur de l'orga avec Annie.
Par la même occasion personnel je m'étais rename Ayano Kuroda et j'étais très bien connu de la Police de srp mais pas dans le bon sens mdr en même temps y'avait de quoi mais bon j'avais mes raisons même si mtn ça a changé.
J'allais aussi de droite à gauche voir les orga des autres comme la Delmarez, la Sokoyami, Kayou et tt pour voir comment ça se passer.
Par le même temps j'avais un projet énorme de créer une série srp qui eu un seul épisode pilot, à cause d'un pote qui c'est fait hack on a tout perdu le pire c'est que c'était grave stylée.
En voilà l'épisode en question si ça vous intéresse
Pendant cette période de la 22ADC moi et les membres nous étions en conflit majeur avec la Police et la 1.32 qui commençait à nous casser les pieds sérieusement.
Mais c'est alors que le 6 mai 2025, un tragique tournant de ce conflit mettra fin à tout un arc, résumé assez court.
Annie Einna et Ambre Santio (DC de Sag) avait toutes les preuves que la 1.32 cheater et à décider de les envoyer aux administrateurs sauf que un léger problème interne à fait que les complices de la 1.32 et autres se sont retrouvés ban 666 et litige, en tout c'est +30 personnes ban en une soirée et sur le long de la semaine dont des personnes très connus, moi et mes mates n'étions pas au courant de l'empleur des complices, suite à ça srp était vide pendant une courte période et la 22ADC fût dissout suite au ban de Mehmet et Johan.
La fin d'une grande aventure ...?
Après tout ça il y'avait encore de quoi raconter mais ce n'est pas nécessaire, tout ce que je peux dire c'est que en 5 ans d'expérience sur le serveur j'en ai vue des choses et surtout des menteurs, désormais je laisse le vent me guider là où ma quête sera, il y'a pas longtemps j'étais avec la Hayashi et mtn j'attends, j'attends que les choses se passent, les conséquences de nos actes vont bientôt être jugés pour certains et surtout un autre arc approche en attendant je ne peux que laisser le suspense et on arrive déjà au crédit, c'était court vous ne trouvez pas ?
En tout cas c'était sympa de vous avoir raconter mon histoire et surtout que vous avez lu tout ça, bien sûr j'ai coupé beaucoup de trucs que je ne peux pas raconté pour des raisons évidentes et c'est dommage car c'est drôle à lire.
Je souhaite remercier et là attention à tout les noms que je vais mettre car mskn les yeux.
Merci à @Lana Simon @Ayden Sqoj @Rin Shizuka @Annie Einna @Mehmet Béné @Johan Liebert @Clara Gop @Alice Arias @Keith Vakarm @Nolan Delta @Kaito Diaz @Tokyo Diaz @Youri Koliakov @Eden Bartolini @Albert Morton @Alex Ward @Arnauld Flowers-bbl @Saif Delmarez @Myrabelle Louange @Moha Nostra @Aysko Arva @Fernando Bearax @Antoine Marino @Khaled Burzak (J'ai pensé à toi
Je remercie aussi mes ennemis pour votre divertissement que vous m'avez proposer j'ai bien rigolé avec vous même si on se faisait la gueule mais ça c'est le charme d'un ennemi ^^.
Et surtout l'histoire n'est pas fini mes amis et elle n'est pas prête de se terminer.
Moi je vous dis tchao et merci de votre lecture attentive de mon histoire en vous souhaitant une bonne après-midi au moment où je fini d'écrire !
Mon première highlight
Photo souvenir de la 22ADC
Bonus de la série srp
Bonus dans le bonus
Ps : Rendez les bijoux de la couronne
Dernière édition: