Actuellement

Ne pas mettre les prisonniers morts en cellule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur le serveur, les policiers peuvent emprisonnés les délinquants décédés. Mon idée se porte sur l'emprisonnement.
Je suggère que si nous plaçons ceux-ci dans une cellule nous ne pourrons pas leur mettre des sanctions.
Ce qui améliorerait grandement le Roleplay
car dans la vrai vie, nous ne pouvons pas faire cela.
Souvent les policiers nous tuent si nous les écoutons pas et nous placent dans une cellule, donc au final on perd la vie, l'argent et du temps.

Souvent les policiers nous tuent si nous les écoutons pas
Bonsoir,
Je me permet de poser la question suivante : Pourquoi ne pas respecter les ordres des agents, le système est le suivant vous ne suivez pas le fear artificiel vous en PAYEZ le prix (jeux de mot) bref, cette suggestion relève du bon sens les policiers de sont pas censés le faire et si ils le peuvent c'est parce que vous êtes mort juste à côté de la cellule sinon ils ne peuvent pas vous placer dans la cellule c'est le lieu de mort qui compte.

Bref cette suggestion est extrêmement spécifique et selon moi n'est guère utile...
Mais l'intention n'est pas mauvaise malgré le fait que vous semblez être un récidiviste de la mort par balle de glock-18 devant les cellules ce qui ma foi est étrange..

Bonne soirée !
-Commandant de la police de pines city Gabriel Sharks

Bonjour,

Cette pratique est interdite selon la règle du powergaming, c'est aucunement réaliste d'emprisonner et taxer un cadavre.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour