Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AcceptéeNo Fear + insultes OOC + refus de faire son métier
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Safin Baxter
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : le 03/01/2025 à 23h50 puis le 04/01/2025 à 00h07
Lieu de l'évènement * : commisseriat
Explications * :
Scène 1 :
Un joueur est arrêté par mon superieur pour avoir stipulé à ce dernier "avec ton chapeau on dirait un jui*". Ce dernier entâme une procédure longue et fait appel à un avocat.
Cet avocat qui est aussi medecin remet en cause la parole de mon responsable qui lui stipule que celle d'un policier fait office de preuve. Il nous traite donc de corrompu. Je décide alors de lui passer les menottes pour outrage. Il nous insultera copieusement et fera du no fear (video 1).
Dans la seconde video, une autre scene ou ce medecin sera encore avocat. Mon collègue qui vient d'arrêter son client décide d'arrêter la séance et de placer son client en détention; Avant de partir, il demandera des soins au medecin qui refusera de le soigner (video 2).
Dans les deux video, l'accusé est la même personne.
Bonjour, je me permets de mettre un avis à cette DDS car je suis la personne qui a était victime de propos raciste du médecin que j’ai interpellait et que celui-ci a appelé son collègue médecin pour faire office d’avocat. Lorsque j’ai était chercher l’avocat de l’accusé quand j’ai fermé la porte celui-ci a dit je cite « sale juif » a deux reprises se qui peut s’apparentait à des propos nazi se que je rappelle qui est strictement punis par la loi Française de prohibé de telles propos. Son collègue donc son avocat a commencé mettre ma parole ainsi que celle de mes collègues en doute en disant « vous êtes des flics corrompus », « vous recevez des pots de vins » … et j’en passe lors de ce litige rencontré avec ces deux médecins. Après sa mon collègue a voulu l’arrêter lui aussi et il a commencé à insulter lourdement et faire du HRP vocal en disant « tue moi je m’en bas les c*uille » … Ces deux joueurs était sur le serveur pour troll et tenir des propos nazis.
J’ai donc donné mon point de vue pour éclaircir la vu de la situation sur ce litige pour la modération qui se chargera de ces deux joueurs.
J’ai redit beaucoup de choses que @Safin Baxter a dit c’est juste pour avoir plus de précisions sur mon point de vu.
Une dernière chose pour avoir les nom de ces deux médecins dans le rec de mon collègue on vois que je les fouille pour récupérée leur nom. Donc si vous n’arrivez pas à apercevoir leur nom pas de panique leur nom sont dans mes logs puisque je les est fouillé comme le veux la procédure de police et j’ai effectué un /fouille sur ces deux personnes comme on le vois dans le rec.
Auriez-vous à disposition un extrait vidéo pouvant prouver vos accusations? Si oui, la sanction se transformerait en un ban 666 jours concernant la gravité des propos. Je vous laisse 48h pour me la faire parvenir soit par MP discord, soit ici au sein de ce sujet.
Pour ma part, je suis désolé je n’est pas à m’as disposition de vidéo étant donné que je n’est pas encore de logiciel permettant de rec des scènes puisque j’ai récemment changé de pc pour prouver les dires des actes de ce médecin.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, il est clair que le joueur ci-dessus ne respecte aucune de ses obligations de joueur. Il est clair que je ne suis pas Emile Zola, pourtant je pourrai écrire un bon paragraphe au sujet de ses diverses fautes. Si celui-ci souhaite plus de détails, je l'invite à me contacter par MP.
De ce fait, l'accusé se verra notifier de plusieurs avertissements, en voici la liste;
Un avertissement de poids 2 concernant son comportement irrespectueux et la présence de NoFear. (1.3 / 1.7)
Un avertissement de poids 2 concernant ses manquements au règlement médecin. (1.1 / 1.4)
Demande acceptée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses