Actuellement

Acceptée no fear rp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhon Barklets

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jhon Barklets

Nom de l'accusé * :à voir dans les logs

Date et Heure de l'évènement * :
14/06/2024

Lieu de l'évènement * : [comico

Explications * : no fear rolplay après plusieur somation avec une arme j'ai du donc l'abbatre car la personne ne respecter pas sont fear

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Raudray Rocket vous avez pris la décision alors que vous êtes sous l'emprise des menottes et de la menace d'un groupe armé de ne pas vous soumettre aux différents ordres qu'ils ont donné enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Pour votre cas, veillez à bien écouter et à ne pas empêcher les autres joueurs d'effectuer leur roleplay dans le respect total des règles.

Pour les faits qui vous sont reprochés vous écoperez d'une sanction légère sois un poids 1 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour