Actuellement

Refusée no fear rp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo Samier

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lorenzo Samier

Raison du bannissement * : j'ai etais bannis a cause d'un no fear a l'hopital en vaire un policier

Durée du bannissement * : une dure de bannissement de 7jour

Date et Heure de l’événement
* : sa ses passer a 23h36

Lieu de l’événement
* : sa ses passer a l'hopital

Explications * : je me suis fais arrêter a l'hopital pour avoir tirer sur les policier donc un policier viens me chercher me pointe avec un taseur sauf que mois je me suis enfuit en courrant du coup la personne a fais un ticket pour la faute que j'avais fais est je l'admet est je reconnais ma faute je suis desoler pour se que j'ai fais j'ai bien tout relus le réglement du serveur et pris en compte se qui etais écrit donc je m'excuse encore une fois en vaire la personne et l'administateur qui ma bannis.

MERCIS CORDIALEMENT LORENZO SAMIER.:)

Dernière édition:
Bonsoir Lorenzo,

Après avoir visionné tes avertissements lors de l'inter-admin liée à ton acte de NoFearRP tout à l'heure, j'ai pu apercevoir une vague d'avertissements pour NoFear sur une période de 3 jours. Tu as reçu trois avertissements en peu de temps, et la règle ne semble toujours pas être maitrisée. Malheureusement, tes récidives multiples mettent en péril l'expérience de jeu des autres joueurs.

Le bannissement est donc totalement justifié et n'est là que pour te sanctionner de ton ignorance sur la règle du FearRP que tu ne sembles pas vouloir apprendre et appliquer en jeu.

Cette récidive multiple m'impose de refuser ta demande et de te recommander de prendre cette semaine pour reprendre l'entierté du règlement et plus particulièrement le FearRP.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour