Actuellement

Refusée No fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Liebert

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Johan Liebert

Nom de l'accusé * : Bouta Mamaooh + Jhonne Poulet + Kylian Kake

Date et Heure de l'évènement * :
05/03/2025 1h32 du matin

Lieu de l'évènement * : Deriere hangard 3

Explications * : j'etait en train de farm la drogue il sont venue vers moi en voiture de bac, je l'ai et braqué et il ont no fear, ( + je lui disais de pas bougé il courer dans tout les sens ) par la suite il ont pas voulu négocier, puis on fait les somation ( il a essayer de me menotter alors que je le braquer usebug) , Kyluan Kake ma insulter ma mère de pute en partent.

Preuves : Vidéo + Logs

Bonjour,

Les 3 accusés sont @kylian kake, @Bouta Mamaooh et moi même (et non pas Jhonne Poulet).

Comme on le voit sur la vidéo nous effectuons une simple patrouille en véhicule de fonction (je te conseille de télécharger les addons) et tombons nez à nez avec l'individu par hasard.
Nous aurions pu l'abattre directement mais avons préféré lui laisser l'opportunité de parler et de se rendre pour s'en sortir en vie.
Mon collègue Bouta n'étant pas menotté aucun no fear ne peut lui être reproché.
Pour ce qui est des menottes il les a prise en main comme il aurait pu prendre n'importe quel autre objet de son inventaire. Il n'a pas essayé de vous menotter sans quoi il aurait réussi et les a même rangé avant de mourir comme on le voit sur la vidéo. Donc aucun powergaming ne peut lui être reproché.

Toutefois vous avez enfreint 2 règles lors de cette action :

• la 1.17 pour avoir fait pousser de la weed dans une propriété non vendue.
  • la 5.5 pour vous être plaint à de multiples reprises dans le journal ooc.

Ci-joint vidéo + screen (+ logs vérifiables).

Capture d'écran 2025-03-05 053345.png
Capture d'écran 2025-03-05 053504.png

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les éléments avancés par @Alvaro Salamanca sont corrects. Aucun NoFear n'est à remarquer, étant donné que personne n'était menotté. De plus, les négociations ne sont pas obligatoires sans otages. De même pour les sommations, celles-ci n'existant pas au sein du serveur. Concernant l'insulte, elle n'est pas incluse dans votre rec. De ce fait, aucun accusé ne se verra sanctionner.

Cependant, encore une comme énoncé par @Alvaro Salamanca, certaines règles ont étés brisées par vous-même. Les voici en détail;

1.17 Production sous un toit - Le cannabis et l'alcool doivent être réalisés dans une propriété achetée ou un véhicule. Les champignons ne sont pas concernés par cette règle.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, concernant votre production: celle-ci doit se faire exclusivement dans une propriété (exception faite pour les champignons). De plus, vous ne pouvez vous plaindre d'une action en /ooc.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 suite à vos manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour