Actuellement

Acceptée Nofear et insulte Kylian Kake

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Orangina

Nom de l'accusé * : @kylian kake

Date et Heure de l'évènement * : 5h23

Lieu de l'évènement * : Resi e

Explications * :
Nous braquons resi d et je menotte une personne pour qu'il sois mon otage mais cette personne je lui demande d'arrêter de parler il ne m'écoute pas de + je lui demande de ce mettre dans un coin il m'a pas écouter et a continuer a parler et m'a même insulté de "con"

Preuves : je pense avoir le rec

l'insulte au dessus
Le fameux tu parle je t'abats qu'il écoutera pas par la suite
quand je le tue car il a parler et mal parler

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @kylian kake se rend coupable d'infraction au code 1.7 ainsi que 1.3 du règlement général. En voici un rappel;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, il semble important de rappeler que l'ensemble des insultes sont prohibées au sein de ce serveur. De plus, je note un refus de suivre les ordres du braqueur malgré les menottes et l'arme pointée sur vous.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 2 suite à vos manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour