Lenny Dupond Privilège Or Or 23 Juil. 2024 #1 Est ce que un modo peut me dire si en nom de famille je peux mettre Delarue sa donne Yans Delarue.
Marco Delrico Membre actif 23 Juil. 2024 #2 Alexis Pinkman à dit: Est ce que un modo peut me dire si en nom de famille je peux mettre Delarue sa donne Yans Delarue. Cliquez pour agrandir... Hello, Delarue a déjà été utilisé par de nombreux joueurs et n'a jamais été sanctionné, je pense donc que c'est ok D'ailleurs mauvais endroit pour demander cela ! Dernière édition: 26 Juil. 2024
Alexis Pinkman à dit: Est ce que un modo peut me dire si en nom de famille je peux mettre Delarue sa donne Yans Delarue. Cliquez pour agrandir... Hello, Delarue a déjà été utilisé par de nombreux joueurs et n'a jamais été sanctionné, je pense donc que c'est ok D'ailleurs mauvais endroit pour demander cela !
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 22 Déc. 2024 #3 Bonjour, cela n'est pas une suggestion et une réponse a été apporté à votre question. je classe ceci en refusée.
Bonjour, cela n'est pas une suggestion et une réponse a été apporté à votre question. je classe ceci en refusée.