Actuellement

Refusée Non respect contract POLICE/CITOYEN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Josée Lenain @Hisao Ohira @Tom Don

Nom de l'accusé * : X ( logs)

Date et Heure de l'évènement * : 21:45

Lieu de l'évènement * : [Rési B

Explications * : La POLICE ouvre le feux sur ma residence sans aucune raison sans prévenir ou quoi que ce soies , tan-dis que je suis seul , non armer , nis menaçant , je me présentent palissade , je leur demande pourquoi l'agent de la bac tente de me menotter as travers les palisades, puis me dis que des tir provenais de ma résidence ce qui n'est pas le cas car j'était belle est bien seul , suite a ça je lui propose un contract comme quoi il ne peux toucher as la drogue est la prendre en compte ; le policier signe le contract en /me suite as ça je fait visiter as 2 de ces collegue la résidence , aucune arme n'est presente lors que c'est collegue ressorte est quitte le lieux de l'action il tente de me menotter en disant " il y as de la drogue" je lui dis que non il y as un contract est que de plus c'est collegue qui aurais vu la drogue ont quitter l'action sans donner la moindre info il n'arrive pas as me menotter, je t'ente de discutter avec lui l'homme est fermer as toute négociation est m'oblige as me rendre je doit alors mettre fin au négociation de plus je me suis retrouver seul face a 3 bac arme lourde plus 5-6 policicer ( mp5-mp7-glock) donc je n'avait aucune chance , Merci de votre passience bonne soirer

Preuves : logs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour