Anas Mouglawi Nouveau membre 4 Août 2021 #1 Bonjour J'ai l'honneur de me présenter, je me nomme bamboula et je suis heureux de rejoindre votre ville en espérant faire votre connaissance Bamboula
Bonjour J'ai l'honneur de me présenter, je me nomme bamboula et je suis heureux de rejoindre votre ville en espérant faire votre connaissance Bamboula
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 4 Août 2021 #2 Hello Bamboula, Bienvenue à toi sur SRP j'espère que la ville te plaira ! Si tu as des questions etc, n'hésite pas à passer en mp ! Cordialement
Hello Bamboula, Bienvenue à toi sur SRP j'espère que la ville te plaira ! Si tu as des questions etc, n'hésite pas à passer en mp ! Cordialement
Gab Anderson Membre Animateur Radio 5 Août 2021 #3 Slt bemboula et bienvenue sur Simple Roleplay Profite bien et amuse toi bien ! Cordialement
Mikel Anderson Membre actif Animateur Radio 5 Août 2021 #4 Hello hello, Si ta besoins d’aide passe en MP forum Bvn sur Simple (dans la famille )