Actuellement

Refusée Nouvelle candidature pour intégrer l'équipe radio V4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stanislas Ramirez

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Stanislas Ramirez

Votre discord *
:noulen_aziz

Nom de votre radio * :RadioMulti

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
:Je compte bien diffuser plein de type de musique comme l'indique le nom de ma radio comme des chansons françaises, anglaise et plein d'autre je vous soumet également cette capture d'écran avec les musique que je souhaite diffuser (passible de rajout)
1694707331289.png

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro classique a bras articulé dont je ne serait dire la marque

Vos motivations * :Mes motivations comme vous pouvez le voir je suis très déterminer a avoir ma radio au point ou j'en suis au 4ème essaie. Je vais expliquer pourquoi. Depuis petit je suis fan de musique cela n'a pas changer au fil de année et j'ai toujours admirer mon père crée et me faire découvrir des musique il a aussi y'a 3ans ouvert sa propre web radio et j'ai été fasciné par cela. Donc ce serait une fierté pour moi d'avoir ma propre radio sur Pinescity. Deuxième point: L'envie de faire découvrir des musique que peu de personnes malheureusement connaissent j'aimerais aussi animer la ville de Pinescity avec ma radio mais ce sera pour "Que comptez vous apporter de plus". Par la suite avoir ma radio me permettrais de faire des choses que je ne pouvais pas faire avant comme crée des concert, karaoké... Bref animer pinescity ambiancer les habitants sur des sons qu'ils ne connaissent pas forcément et surtout.. Être fière.

Votre temps de jeu sur le serveur * :J'ai actuellement 266h de jeu sur simple roleplay

Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je vais faire cela en étape
1- Des magasins que ce soit restaurant ou juste un endroit pour faire découvrir ma radio
2-Des Karaokés avec le choix des chansons
3-Des rassemblement de voiture avec des musique en rapport avec cela.

C'est tout pour ma candidature merci d'avoir lu et pris le temps si il y a des gens qui veulent donner leur avis n'hésitez pas ! que ce soit positif ou négatif

S.R

Bonjour @Stanislas Hernandez,

Je vais donner un avis constructif pour aider la modération à donner une réponse à ta candidature.

Pour commencer, tu aurais pu mettre le lien des vidéos YouTube en vrai lien, pour permettre aux gens qui veulent écouter, bah justement, d'écouter.

Ensuite, tes motivations sont assez développées, et suffisante pour le poste d'animateur radio pour me convaincre moi en tout cas.

Pour finir, je trouve que les points 1 "1- Des magasins, que ce soit restaurant ou juste un endroit pour faire découvrir ma radio" et 2 "2-Des Karaokés avec le choix des chansons" sont très originaux, ce qui est un grand avantage pour te démarquer des autres animateurs radios.

Pour ta quatrième tentative de rejoindre l'équipe des animateurs radios, je pense que celle-ci, c'est la bonne et que tu vas être pris.
Comme tu as pu, je pense, le comprendre, je suis pour entrer dans l'équipe des animateurs radios.

Bien à toi,

Bonjour @Stanislas Hernandez,

Je vais donner un avis constructif pour aider la modération à donner une réponse à ta candidature.

Pour commencer, tu aurais pu mettre le lien des vidéos YouTube en vrai lien, pour permettre aux gens qui veulent écouter, bah justement, d'écouter.

Ensuite, tes motivations sont assez développées, et suffisante pour le poste d'animateur radio pour me convaincre moi en tout cas.

Pour finir, je trouve que les points 1 "1- Des magasins, que ce soit restaurant ou juste un endroit pour faire découvrir ma radio" et 2 "2-Des Karaokés avec le choix des chansons" sont très originaux, ce qui est un grand avantage pour te démarquer des autres animateurs radios.

Pour ta quatrième tentative de rejoindre l'équipe des animateurs radios, je pense que celle-ci, c'est la bonne et que tu vas être pris.
Comme tu as pu, je pense, le comprendre, je suis pour entrer dans l'équipe des animateurs radios.

Bien à toi,
Merci a toi pour ta réponse ça me fait plaisir de voir que tu es pour mon intégration

j'aime bien l'idée du karaoké mais celle des regroupemant de voiture un peu moins apar pour les policiers qui vont se régire a l'idée de mettre une tonne d'amende mais sinon j'aime bien.

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ainsi que la mise en forme de votre candidature ne sont pas assez développées, ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mercredi 4 octobre 2023 (04/10/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour