Tiago Fritz
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Tiago Fritz
Votre discord * :
Nom de votre radio * : Vintage FM
Logo :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Voici ma Playlist Spotify, contient:
- Hard Rock / Rock / Country / vuvuzela / Orgues (Oui je sais c'est pas commun) / Pop / Musiques traditionnelles...
Possédez-vous un microphone * : Je possède un casque micro (je sais pas si ça fonctionne)
Vos motivations * : Je souhaite créer ma radio pour enfin avoir quelque à moi dans le jeu, c'est une sorte de quête...
Je souhaite également créer un contraste avec les autres radios du jeu qui diffusent toujours les mêmes musiques...
Vous voulez danser ??? Vous voulez vous enjaillez pendant votre travail ??? Vous voulez du miel pour les oreilles ?? Des classiques de la musique ???
Vintage FM est LA Radio faite pour vous !!
Votre temps de jeu sur le serveur * : 220 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Nom en jeu * : Tiago Fritz
Votre discord * :
Nom de votre radio * : Vintage FM
Logo :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Voici ma Playlist Spotify, contient:
- Hard Rock / Rock / Country / vuvuzela / Orgues (Oui je sais c'est pas commun) / Pop / Musiques traditionnelles...
Possédez-vous un microphone * : Je possède un casque micro (je sais pas si ça fonctionne)
Vos motivations * : Je souhaite créer ma radio pour enfin avoir quelque à moi dans le jeu, c'est une sorte de quête...
Je souhaite également créer un contraste avec les autres radios du jeu qui diffusent toujours les mêmes musiques...
Vous voulez danser ??? Vous voulez vous enjaillez pendant votre travail ??? Vous voulez du miel pour les oreilles ?? Des classiques de la musique ???
Vintage FM est LA Radio faite pour vous !!
Votre temps de jeu sur le serveur * : 220 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * :