Actuellement

Acceptée Objet : Contestation de bannissement injustifiée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Hamilton

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Steve Hamilton]

Raison du bannissement * : ["double compte"]

Durée du bannissement * : [2ans]

Date et Heure de l’événement * : [ j’en sais rien dutout]

Lieu de l’événement * : [je n’étais pas connecter ]

Explications * : [
Je pense savoir d’où vient le malentendu : j’ai Moreau Smitch en ami, et il est possible que cela ait été interprété comme une forme de lien avec un double compte. Mais je le répète avec insistance : je n’ai jamais utilisé ni créé de double compte. Je me suis toujours connecté avec mon compte habituel, de manière totalement correcte et respectueuse

Pourtant t'es bien lié avec lui, donc tu as forcément joué à un moment avec lui ou alors cette personne a pris contrôle de ton compte.

Oui j’ai déjà jouer avec lui auparavant ,il n’a jamais pris le contrôle de mon compte je connais déjà les risques de faire ça et je ne l’ai jamais fait. Je veux juste rejouer au serveur avec mes amis en paix surtout que j’ai vraiment rien fait pour le coup je trouve ça vraiment injuste.

Pourtant t'es bien lié avec lui, donc tu as forcément joué à un moment avec lui ou alors cette personne a pris contrôle de ton compte.
Bonsoir, Je suis le principal concerné j'imagine.. Steve Hamilton est bien mon frère, auparavant je jouais avec lui a SRP (avant mon ban). Mais après que je me suis fais bannir je n'ai plus jamais jouer a SRP, ni sur son pc ni sur son compte puisque j'étais déjà au courant des conséquences mais aussi que chacun a son compte et si je m'étais fais bannir c'étais amplement de ma faute et méritée.. Je vous demanderais de faire preuve de clémence envers celui-ci et de lui accorder son débannissement qui (selon moi) fut une erreur. Bonne Soirée / Journée. Moreau Smitch

Ok et dernière question : qui est Finn Hamilton du coup ?
Bonjour, c'est moi mais je ne comprend pas quel est le rapport avec moi ? Nous avons simplement le même nom de famille sur le serveur. Je n'ai jamais joué sur son pc et inversement. Quel est le soucis ? Me reprochez-vous quelque chose ou était-ce une simple question ?

Dernière édition:
D’ailleurs, petite précision, nous avons mon frère et moi deux comptes steam totalement indépendant. Il a le sien et moi j’ai le mien et nous n’avons jamais utilisé le compte Steam de l’autre. Je ne comprends donc pas pourquoi se ban intervient comme ça du jour au lendemain et surtout que je n’ai rien fait !!!!.

Très bien je vous remercie pour les clarifications, tu es dé-banni, si une situation similaire devait se reproduire, merci de donner toutes les informations dès le début, vous perdrez moins de temps et nous aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour