Actuellement

Objet : Proposition d'amélioration des règles 3.2 et 4.2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Bonjour, Membre du staff

Je me permets de vous écrire afin de vous soumettre une proposition d'amélioration concernant la règle 3.2 (Pas de policiers en vue). Je trouve qu'il serait pertinent de préciser qu'il peut y avoir un minimum de 3 à 4 policiers pour qu'une intervention soit possible à l'hôtel.

De plus, concernant la règle 4.2 (Hôtel), je propose d'ajouter, entre parenthèses, la règle 3.2 dans la phrase suivante : « Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. »

Après avoir pris connaissance des dispositions actuelles, je pense qu'il serait bénéfique d'envisager une modification des règles 3.2 et 4.2. Cette modification pourrait être utile pour les nouveaux joueurs.

Je suis convaincu(e) que cette amélioration pourrait avoir un impact positif et je serais ravi(e) de discuter davantage de cette idée avec vous.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Rémy caraboue

Bonjour, il n'est pas prévu de modifier la règle 3.2 et 4.2:

-> Le nombre de policier nécessaire pour que des braqueurs puissent braquer une chambre d’hôtel est de 2 policiers.

-> Au maximum 4 policiers peuvent intervenir sur une action à l’hôtel

Le règlement est clair sur les 2 points et si un joueur à une question il peut toujours faire un ticket en jeu pour clarifier une règle.

Je classe votre suggestion en refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour