Actuellement

Refusée OmeletteFM candidature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adam Fays
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Fays

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Adam FAYS

Votre discord *
:

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

1723239469092.png

↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑

Nom de votre radio * :

Omelette FM

Omelette (1).png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Année 90,70 et de la phonk et aussi de la musique composé
avec une thérémine

type de musique année 90

type de musique phonk

Possédez vous un microphone * :

OUI un micro a bras

Vos motivations * :

Mes motivations son simple

Ça fait plus de 225 heures que je suis sur cette ville et j'aime beaucoup y jouer,
maintenant je veux faire profiter les autres de ma passion en animant ma propre radio Omelette FM. Voici pourquoi je veux devenir animateur :
1 : Motiver les joueurs

J'ai envie d'aider les gens a rester motivé surtout après des moments difficiles en jeu. Par exemple, si quelqu'un se fait raquetter ou vit un truc pas cool, je veux que la musique et l'ambiance de la radio leur redonne l'envie de continuer a jouer et à s'amuser.
2 : Calmer les esprits

Si quelqu'un vient de vivre un truc stressant en jeu, comme un braquage ou une embrouille, je veux que ma radio soit là pour les aider à se détendre. En écoutant des morceaux relaxants ou en rigolant un peu avec des blagues, je veux que les joueurs puissent oublier un peu leurs soucis et se sentir mieux. L'idée, c'est de créer une ambiance cool qui aide à lâcher prise et à profiter du jeu.
3 : Mettre de l'ambiance

Que ce soit dans un resto, une salle ou même dans la rue, je veux mettre de l'ambiance pour que tout le monde s'amuse et passe un bon moment. Avec Omelette FM je compte bien faire en sorte que les joueurs soient contents de jouer sur ce serveur, en créant des moment sympas avec de la bonne musique qui leur donne envie de rester : )
4 : Crée des concours et des quiz

J'aimerais organiser des jeux concours et des quiz sur la radio pour que les joueurs puissent participer et gagner des petits trucs en jeu. Ça permettrait de créer des moments fun où tout le monde peut jouer ensemble et se marrer en écoutant Omelette FM.

Votre temps de jeu sur le serveur *
:

J'ai actuellement en villes

225 h

Que comptez vous apporter de plus ? *
:
Alors je veux être animateur radio pour mettre de la musique des années 80 et 90 ça sera cool et nostalgique je vais aussi faire de la pub pour les shops sur le serveur genre les fruits les restos et les soirées improvisées pour que les gens viennent

Je vais organiser des jeux et des quiz à la radio pour que les gens s’amusent et gagnent des trucs en jeu je pense aussi créer un endroit spécial sur le serveur Discord pour que tout le monde puisse partager des morceaux et rendre ça plus interactif

1 : Créer des émissions spéciales avec des thèmes variés comme des soirées sur un style de musique ou des histoires de jeu ça serait intéressant

2 : Mettre en avant les talents des joueurs sur Discord avec des sessions pour chanter faire des blagues ou d’autres talents pour découvrir ce que les gens savent faire

3 : Animer des discussions sur des sujets intéressants pour les joueurs comme les moments du jeu ou d’autres sujets légers pour avoir des échanges

4 : Faire des dédicaces en direct pour envoyer des messages aux amis ou dire des trucs sympas à la communauté pour rendre la radio plus personnelle

Être animateur radio c’est pas juste mettre de la musique c’est aussi apporter des choses variées pour les joueurs je suis content de rejoindre l’équipe pour partager de la musique et bosser avec les autres pour trouver des nouvelles idées mais bon la je suis a court après sa : )

-------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lue ceci Cordialement : Adam FAYS​

Bonjour @Adam Fays,

Je me permets de réponse à cette discussion afin de donner un avis constructif à votre candidature afin d'aider la modération à se forger un avis.

Tout d'abord, nous notons que vous avez un nombre d'heures de jeu correct à mon goût pour pouvoir postuler.

Par la suite, vous avez réussi à organiser vos motivation en quelque chose qui a du sens et cela et un très bon atout. Mis à part cela, elle sont correctement rédigées.

Les images rajoutent quelque chose en plus dans votre de candidature pour mieux s'imaginer les morceaux.

Il y a encore plein d'autres points positif que je n'ai pas cités.

Je suis pour votre intégration.

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées (Vous semblez tenter d'obtenir de la place par des sauts de lignes afin de laisser paraître votre candidature plus grande ainsi que développée), ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci étant bien trop basique.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Mardi 17 Septembre 2024 (17/09/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour