Moha Taskin
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * :
Nom de l'accusé * :
Date et Heure de l'évènement * :
Lieu de l'évènement * :
Explications * :
Preuves :
Nom du complaignant * :
Moha Taskin
Nom de l'accusé * :
Je ne sais pas, désolé.
Date et Heure de l'évènement * :
Le 18 février 2025 à 00 heures et 57 minutes.
Lieu de l'évènement * :
Au niveau de l'hôtel ou appartements, je ne sais trop.
Explications * :
Bonjour,
Je suis récemment arrivé dans la ville et j'ai déjà une bonne expérience en roleplay. En visitant les appartements, un groupe armé est apparu de nulle part. Face à cette situation inattendue, je suis resté figé, car j'aime que mon personnage ressente des émotions, comme la peur dans ce cas précis. J'étais donc stupéfait face à ce qui se passait devant moi.
Sans sommation ni interaction, j'ai simplement entendu un "casse-toi" avant de recevoir une balle de sniper qui m'a tué. N'étant pas une menace pour ce joueur, je considère cela comme un cas de freekill, ce qui va à l'encontre des règles.
Étant nouveau sur votre serveur, j'ai quitté le jeu (Alt + F4) car je trouve ce comportement inacceptable envers les nouveaux joueurs. Malgré cela, je compte bien revenir, car je ne vais pas me laisser décourager par une seule mauvaise expérience. Toutefois, je pense qu'il est important de signaler cet incident, car d'autres joueurs pourraient être découragés par un tel manque de roleplay. Merci de prendre les mesures nécessaires.
Preuves :
![]()
FREEKILL - Clipped with Medal.tv
Watch FREEKILL and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.medal.tv