Actuellement

Organisation TAXES

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je suis dans une organisation et dans celle-ci nous avons des grades (officier, caporal...) et concernant les taxes
nous ne pouvons pas les régler en fonction de rôle mais pour seulement tous les membres. Ex : Je suis Caporal, j'ai 25 % de taxes et je me fais rembourser 50 %
de mes frais d'hospitalisation alors qu'un Officier 10 % est un moins gradé, moins taxé et à les mêmes remboursements.

J'aimerai donc que les taxes peuvent être différentes pour chaque rôle au sein d'une organisation.

Cordialement,
Toshiba Tavarez

Bonsoir,
J'ai une solution qui pourrait vous aider voyez vous, lorsque vous êtes plus haut gradé vous souhaitez que votre organisation vous récompense mieux à savoir payer moins et etre mieux remboursé... Pour cela je propose donc au lieu de faire payer PLUS ceux qui ont passé plus de temps dans l'organisation je PROPOSE mais juste une petite idée de plutôt...faire l'inverse ? comme cela vous serez plus rentable à être fidèle ? Vous payerez moins mais aurez les même avantages donc vous y gagnez... Pour moi la modification des remboursement par rôle n'est en soit pas une mauvaise idée mais ce problème qui semble se dresser face à vous ne me paraît pas réellement en être un...
À nouveau je ne me pose ni pour ni contre je viens simplement apporter une solution à votre problème...
En vous souhaitant une agreable journée qui célèbre l'appel du 18 juin
Bonne soirée
-Le commandant sénior de police de pines city Gabriel Sharks (Précédemment Gabriel Peran)

Bonjour, une alternative possible à votre suggestion à été apportée.

je classe votre suggestion en refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour