Actuellement

Outils de modérations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Bonjour,

J’aimerais pouvoir vous partager l’idée de mettre en place un nouveau système de remboursement.

Ce qui pourrait nous permettre, au lieu de par exemple recevoir de l’argent, d’obtenir directement les objets perdus. Par exemple :

Exemple n°1

• J’ai crash (j’avais 2 AK et 2 Match). Les modérateurs nous donnent de l’argent :
    • AK-74 (x2) : 6600 euros
    • Match (x2) : 300 euros
Ce qui peut être parfois énervant, alors je propose qu’au lieu de nous rembourser en argent, on puisse être remboursé en objets. Cela pourrait être beaucoup mieux pour une meilleure expérience de jeu, car réussir à obtenir un restock n’est pas facile.

Exemple n°2

• Je crash résidence, en pleine session de farm. J’ai 50 champignons nocturnes, un modérateur me donne donc 10 000 euros (50 x 200 = 10 000 euros).
    Je propose qu’au lieu d’être remboursé en argent, le modérateur nous mette directement 50 champignons dans l’inventaire au lieu de donner l’argent en liquide. Car si mon argent va dans mon portefeuille, je peux facilement le perdre, alors que si elle va dans mon argent de drogue, je ne la perdrai pas.
Martin Chimaev

Hello,

À l'heure actuelle, nous ne disposons pas des outils nécessaires pour rembourser efficacement et directement les éléments perdus lors d'une DDR sur le forum. Bien que nous puissions parfois rembourser les objets en tant que tel en ticket, nous n'avons pas les outils requis pour faire de même via une DDR sur le forum.

Il nous est bien plus simple de vous fournir la valeur totale des objets perdus, car il nous suffit de donner de l'argent, et notre système de remboursement repose principalement sur le prix des objets en jeu.

Le développement d'un tel système n'est pas prévu pour le moment.

Je me permets de classer la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour