Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : ~ Rio Papel ~
Votre discord * : / noulan_. \
Nom de votre radio * : { Papel Music Only }
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Les types de musiques que je souhaite diffuser sur Papel Music Only sont :
- « Du Rap » ( PLK ) :
- « DES Musiques Classiques ( Qui passe sur NRJ ) ( Charlotte Cardin ) :
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un microphone, le casque gaming Berserker Thor.
Vos motivations * :
Tout d’abord on commence par le pourquoi du comment :
Pourquoi moi j’ai choisis d’essayer d’intégrer l’équipe des animateurs radio ? Car très clairement je souhaite divertir les gens montrer une bonne image de la Papel en leur faisant écouter des bonnes musiques et que la Papel n’est pas là que pour le fight. Je souhaite être au « DIAPASON » pour les autres ( être là pour leurs questions, mettre la musique demandée, etc.
Et comment j’ai voulu postuler ?
Suite à ma motivation d’avoir un rôle sur Simple Roleplay, rédiger un texte pour montrer de quoi je suis capable, que je puisse prouver que je peut réussir à être animateur.
La conclusion est que je souhaite très clairement être là pour aider / divertir et surtout apporter du bonheur pour leur oreille !
Enfin la réplique de la Papel ( un peu modifier ) : « De La Musique Pour Le Peuple, Par Le Peuple ! »
Votre temps de jeu sur le serveur * :
A peu près 1700h de jeu sur Simple Roleplay ( Je posterai la photo de mon temps de jeu après, je suis pas Chez moi )
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Comme dit précédemment, je susi là pour être au diapason, aider / divertir et apporter du bonheur pour leurs oreilles ! Mais je peut aussi apporter des idées à l’amélioration du groupe des animateurs radio !
————————————————————-
Bien à vous
Rio Papel
Nom en jeu * : ~ Rio Papel ~
Votre discord * : / noulan_. \
Nom de votre radio * : { Papel Music Only }
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Les types de musiques que je souhaite diffuser sur Papel Music Only sont :
- « Du Rap » ( PLK ) :
Oui je possède un microphone, le casque gaming Berserker Thor.
Vos motivations * :
Tout d’abord on commence par le pourquoi du comment :
Pourquoi moi j’ai choisis d’essayer d’intégrer l’équipe des animateurs radio ? Car très clairement je souhaite divertir les gens montrer une bonne image de la Papel en leur faisant écouter des bonnes musiques et que la Papel n’est pas là que pour le fight. Je souhaite être au « DIAPASON » pour les autres ( être là pour leurs questions, mettre la musique demandée, etc.
Et comment j’ai voulu postuler ?
Suite à ma motivation d’avoir un rôle sur Simple Roleplay, rédiger un texte pour montrer de quoi je suis capable, que je puisse prouver que je peut réussir à être animateur.
La conclusion est que je souhaite très clairement être là pour aider / divertir et surtout apporter du bonheur pour leur oreille !
Enfin la réplique de la Papel ( un peu modifier ) : « De La Musique Pour Le Peuple, Par Le Peuple ! »
Votre temps de jeu sur le serveur * :
A peu près 1700h de jeu sur Simple Roleplay ( Je posterai la photo de mon temps de jeu après, je suis pas Chez moi )
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Comme dit précédemment, je susi là pour être au diapason, aider / divertir et apporter du bonheur pour leurs oreilles ! Mais je peut aussi apporter des idées à l’amélioration du groupe des animateurs radio !
————————————————————-
Bien à vous
Rio Papel