Actuellement

Pas de pdc pour une chaise ( ou autres)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Hello,
Je fais cette suggestion car j'en ai marre des policiers qui demandent un pdc pour n'importe quoi même un banc pour que les gens s'assoient dans la rue.

Je propose donc d'ajouter une règle pour que la police ne demande pas un pdc juste pour une chaise dans la rue tant que ça ne gêne personne pour la circulation.

Je propose aussi que quand le maire change et que tu as un pdc avant il doit te le mettre gratuit.
Et aussi quand le maire change tu as un temps pour demander au nouveau maire un pdc
,
car une fois le maire avait changer et la police en a profité pour détruire toutes nos constructions.

Si vous etes contre dites moi pourquoi et contre quoi.

Dernière édition:
Bonsoir,

Personne ne vous a formulé d'avis et je m'ennuie à mourir alors je vais en faire un.
Vous semblez apprécier poser des chaises et potentiellement demander de l'argent aux gens dans la rue, vous dites que les agents demandent un pdc pour "nimporte quoi", sur ce point la règle est simple une construction qui ne fait pas partie de la map a besoin d'un pdc sinon ce serait le bazard : Es que 2 chaises on a besoin 2 chaises et une plaque ? non. dès que ya un truc posé c'est PDC.
Pour votre cas je pense pas que vous posez des chaises pour observer les canards, beaucoup utilisent cette methode de farm qui est de demander de l'argent, dans ce cas pour moi le pdc est d'autant plus nessesaire afin d'empêcher cette forme de farm qui peut être agaçante et trop """Cheat""" et la nerf en imposant un investissement de 1000 euros.
Honnêtement avantage pour vous de prendre un pdc c'est que au lieu d'être quelqu'un qui demande de largent LVL 1 avec une plaque de verre vous pouvez avec le PDC faire un beau truc et être maître des mendiants lvl 99. (Hihi lol)
En bref le système d'un point de vue extérieur semble être équilibré, en revanche il est vrai que se faire détruire les constructions au changement de maire (si vous aviez un pdc) c'est relou et ne devrait pas arriver à moins que un délai raisonnable soit accordé et dans ce cas panpan ,en revanche rien n'empêche réellement de le faire, pour finir le fait de demander à ce que les pdc soient gardés entre maire ajoute une contrainte au metier de maire et pourait rapidement demander trop d'intervention côté modération ce qui n'est pas possible.

Votre idée semble logique mais en y réfléchissant trop de complications alors que le système en place est déjà très correct..

J'espère que mon avis aura aidé et reflétera celui de certains !

Bonne soirée à vous et ne vous prennez pas la tête pour des chaises !

-CDT G.Sharks

Bonsoir,

Personne ne vous a formulé d'avis et je m'ennuie à mourir alors je vais en faire un.
Vous semblez apprécier poser des chaises et potentiellement demander de l'argent aux gens dans la rue, vous dites que les agents demandent un pdc pour "nimporte quoi", sur ce point la règle est simple une construction qui ne fait pas partie de la map a besoin d'un pdc sinon ce serait le bazard : Es que 2 chaises on a besoin 2 chaises et une plaque ? non. dès que ya un truc posé c'est PDC.
Pour votre cas je pense pas que vous posez des chaises pour observer les canards, beaucoup utilisent cette methode de farm qui est de demander de l'argent, dans ce cas pour moi le pdc est d'autant plus nessesaire afin d'empêcher cette forme de farm qui peut être agaçante et trop """Cheat""" et la nerf en imposant un investissement de 1000 euros.
Honnêtement avantage pour vous de prendre un pdc c'est que au lieu d'être quelqu'un qui demande de largent LVL 1 avec une plaque de verre vous pouvez avec le PDC faire un beau truc et être maître des mendiants lvl 99. (Hihi lol)
En bref le système d'un point de vue extérieur semble être équilibré, en revanche il est vrai que se faire détruire les constructions au changement de maire (si vous aviez un pdc) c'est relou et ne devrait pas arriver à moins que un délai raisonnable soit accordé et dans ce cas panpan ,en revanche rien n'empêche réellement de le faire, pour finir le fait de demander à ce que les pdc soient gardés entre maire ajoute une contrainte au metier de maire et pourait rapidement demander trop d'intervention côté modération ce qui n'est pas possible.

Votre idée semble logique mais en y réfléchissant trop de complications alors que le système en place est déjà très correct..

J'espère que mon avis aura aidé et reflétera celui de certains !

Bonne soirée à vous et ne vous prennez pas la tête pour des chaises !

-CDT G.Sharks
Je suis d'accord sur tout mais au moins un temps de 10 min pour prendre un nouveau pdc ou alors des sanctions pour les policiers qui attendent que le maire démissionne pour détruire t'es construs parce que il y a trop de policiers qui campent la ou tu construis
La dernière fois avec un amis je construisais un pont au lac ( pour que les ambulances, pompier, police passent pour pas perdre de temps) mais des policiers se spnt amusés a tout détruire..
Il faudrait des sanctions poir ça

Bonsoir,

Le problème ne réside pas dans le meuble en particulier, mais dans le fait que celui-ci soit figé sur par physicsgun sur un voix publique. Afin d'éviter un PDC, posez la simplement au gravgun.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Je clos votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour