Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: [Paquito Ananas]
Raison du bannissement * : [signalement masif]
Durée du bannissement * : [1j]
Date et Heure de l’événement * : [8h00]
Lieu de l’événement * : [je courer avec un pote]
Explications * : [je courer est je me suis fait ban]
LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER
Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur. Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Vous avez été banni suite à de nombreux signalements par des joueurs.
D'après @Camille Albi, vous avez placé des meubles pour entrer dans un jardin de résidence.
Je viens de vous ajouter un warn de niveau 3 pour : 1.5 Power Gaming - Sort des meubles dans un contexte irréaliste + 4.5 Résidences - Traverse les palissades
Je vous invite à fortement lire les règles du serveur avant votre prochaine venue, les prochaines sanctions seront plus sévères.
Demande de dé-bannissement refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses