Actuellement

Refusée pls deban la chiennetés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theodore Bagwll

Nouveau membre
Demande de déban
.

Nom en jeu * : Theodor bagwll

Raison du bannissement * : amande abussif

Durée du bannissement * : 666 jours et quelque

Date et Heure de l’événement
* : ya un mois (ou un truc comme sa)

Lieu de l’événement * : sur tout la map

Explications * : Bonjour ou bonsoir les agissement qui on était avec mon compte steam on était fais par mon petit cousin qui jouer sur mon compte pour essayer gmod jai eu le maleur de ne pas le surveiller pendant 2s et il a abusé des amande du métier de policier je vous prie de m'excuser et d'excuser mon petit cousin pour sa jaimerais beaucoup rejouer a simple rp cars sest un rp que jadorais et un des rares rp qui était bien alors je vous de me déban bonne journé/soirée .

Conseils pour effectuer sa demande

: comme jai expliquer ct mon ptit cousin qui a fais sa sachez que je lai bien défoncer après sa
: je vous prie des mexcusez moi et mon ptit cousin pour sa javoue que je nourais pas du le laissez jouer sans le surveiller sil vous plait debanner moi
.

Bonjour,

Comme inscrit au tout début du règlement : "Vous êtes responsable de votre compte et acceptez d'être responsable des soucis causés par des membres de votre famille ou de vos amis sur votre compte."
Que ça soit votre cousin ou vous, dans tous les cas ça ne change rien. De plus, vous faites une demande de dé-bannissement avec aucun sérieux, nommé votre demande "pls deban la chiennetés" me donne encore moins envie de vous dé-bannir.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour