Roket Boss
Nouveau membre
D'habitude il n y a que quatre place donc c'est assez problematique de se battre pour des place on pourait les monter a 5 ou 6 par exemple sachant que B.A.C c'est une facon de jeu plus imersif
Bah c'est vrai dcp faudrait en mettre 5 car 4 n'est pas assez @Ezio Alvarez-dallas4 ou 5 c'est assez par rapport au nombre de citoyens en moyenne
Je crois qu'il y a déjà 5 quand il y a beaucoup de joueurs mais c'est le maxBah c'est vrai dcp faudrait en mettre 5 car 4 n'est pas assez @Ezio Alvarez-dallas
Nn c'est quatre mais juste mettre 5 tout le temps cela serait cool et pratique pour ceux qui aime l'infiltration moi perssonellement je reste sur mon aviJe crois qu'il y a déjà 5 quand il y a beaucoup de joueurs mais c'est le max
Oui aussi mais ce serait juste de rajouter une place ca vaLargement assez les gars, quand 4 pompe arrive sur vous banque je vous promets c’est suffisant. Il faut penser aussi côté citoyen pas que quand vous êtes bac.
5 tout le temps ? Le serveur est a 50 joueurs en moyenne en ce moment, il y a déjà 5 mais quand il y a plus de 100 joueurs et c'est parfaitNn c'est quatre mais juste mettre 5 tout le temps cela serait cool et pratique pour ceux qui aime l'infiltration moi perssonellement je reste sur mon avi
Donc il faudrait mettre 5 quand il y'a 100 joueur5 tout le temps ? Le serveur est a 50 joueurs en moyenne en ce moment, il y a déjà 5 mais quand il y a plus de 100 joueurs et c'est parfait
Il y a déjà 5 quand il y a 100 joueursDonc il faudrait mettre 5 quand il y'a 100 joueur
Ah bah metrre 5 dans toute situationIl y a déjà 5 quand il y a 100 joueurs
Non j'ai déjà dit pourquoiAh bah metrre 5 dans toute situation
Quand ya 40 joueurs déjà que 3 bac c'est beaucoup alors 5 c'est beaucoup trop imagine ya 15 citoyens et 5 bac c'est pas réalisteAh bah metrre 5 dans toute situation
Oui mais equilbrer a 60 t'en a 5Quand ya 40 joueurs déjà que 3 bac c'est beaucoup alors 5 c'est beaucoup trop imagine ya 15 citoyens et 5 bac c'est pas réaliste
Non c'est tropOui mais equilbrer a 60 t'en a 5
C'est pas parce que tu trouve jamais de places bac qu'on doit en rajouterOui mais equilbrer a 60 t'en a 5
Mais toi est ce que tu trouve des place bac apres deux heure de camp mairie car si tu a une astuce merci de la partagerC'est pas parce que tu trouve jamais de places bac qu'on doit en rajouter
Mon astuce c'est farm déjà et sinon si je veux être bac je viens en semaine quand je finis tôtMais toi est ce que tu trouve des place bac apres deux heure de camp mairie car si tu a une astuce merci de la partager
Oky merciMon astuce c'est farm déjà et sinon si je veux être bac je viens en semaine quand je finis tôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.