Actuellement

[Pompier] De nouvelles choses pour une meilleur métier.

John Bouba

Membre
Animateur Radio

đź“„ Suggestion pour les Pompier

📌 Contexte​

Actuellement sur le serveur, je suis un peu obsédé par le métier de pompier, j’y passe beaucoup de temps même avant la création du menu F4 (avec le classement), je connais donc tout sur le bout des doigts et je connais aussi les inconvénient actuel, j’ai donc réfléchi et décidé de vous faire part des mes idée partager avec d’autres personne ou non, pour que ses inconvénient changes.

Suite à plusieurs situations vécues en jeu, j’ai donc réfléchi à une amélioration concernant des points que j’expliquerais par la suite.

đź’ˇ Proposition​

Je propose l’ajout :

1. D’un / des nouveaux camions / voiture de pompier à ajouté ou à remplacer avec l’ancien :
Les camions de pompier actuelle date plutôt pas mal et du renouveaux serait super pour attirer les gens dans ce métier, et aussi pour récompenser on va dire ceux qui gagne un grade supérieur comme exemple garder le camion actuelle pour les grade de Sapeur pompier à Sergent, un autre pour les Sergent-Chef à Adjudant-Chef et Lieutenant-Colonel un autre ou peut importe, beaucoup de gens aimerais un ou des autres véhicules.

1. D’une nouvelle tenue qui remplacerait l’ancienne (surtout que c’est une tenue Américaine sur un serveur Français ce qui fait moins RP).
Il serait bien de pouvoir prendre des tenues différentes via le coffre du camion, par exemple une tenue contre le feux qui résiste plus au flammes mais avec laquelle on est moins rapide et une autre moins résistant au feux mais avec une vitesse de marche normale.

1. D’une radio orale comme celle de la police :
Pour pouvoir communiquer plus rapidement et plus simplement avec les collègues, ce qui revient également sur le fait que ça serait plus RP et attirerait aussi de nouvelles personne et peut-être un règlement spécial avec un discord, une hiérarchie de grade avec des pouvoir de sanction etc…(un peu comme pour la police) mais ça c'est autre chose.

1. Pouvoir créer des unités :
Cela aura pour but de pouvoir organiser des éventuelles patrouilles, les effectif pendant les moment où il y a beaucoup de pompiers pour éviter des dizaines de camion de pompier sortie en ville et que tout le monde se dise qu’il veut être tout seul etc…(renforcer la cohésion)

Petite idée personnelle : Chaque personne avec un grade assez élevé, pourra créer une unité seulement et il sera le seul à pouvoir viré de son unité que feront le bordel, qui rejoignent les unités pour rien etc…

âś… Avantages

• âś” AmĂ©liore le RP des pompiers
  • âś” AmĂ©liore l'interaction entre les joueurs
  • âś” AttirĂ© de nouvelle personnes
  • âś” CrĂ©er du renouveau

⚠ Inconvénients
  • âť— Demande des changements d’addons Ă  crĂ©er ou Ă  rechercher
  • âť— Pas de haut gradĂ© qui peuvent virer temporairement les personnes qui s’amuseront Ă  faire n’importe quoi
  • âť— Complexifier le mĂ©tier

Voici quelques addons qui pourront ĂŞtre bien :

(C’est uniquement des model trouver sur les workshop sur Steam)

Je sais que certaines choses seront peut-être pas réalisable ou que tout ne sera pas fait pour n’importe qu’elles raison, je ne fait pas cette suggestion pour que tout se qu’il y a dedans soit absolument mis mais pour qu’il y ai des changement sur les points abordés dans cette suggestion, tout ce qui a été demandé ici m’a été retourné par d’autre personnes ou juste venant de moi.

(Cette suggestion a été fait à l'aide d'Axel Zeta ainsi que de Baïasse Menendez merci à eux)
Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion.
Je suis à l’écoute pour tout problèmes ou questions éventuelles.

Retour