Actuellement

[pompier]

Giovanni Fraioli

Nouveau membre
[ CHEF POMPIER ]

POSSIBLE DE LISCENCIER (Sous formation d'un moderateur)

POSSIBLE DE RANGER LES VEHICULE

VOIR LA LOCALISATIONS DES APPELS

AJOUT:

RADIO

UNITE
Je tien vraiment a coeur tous ces ajouts car il peut faire vivre le metier de pompier et le rendre meilleur et plus attirants

Pour
soit un grade au dessus de Chef Pompier, et plus ou moins les mêmes fonctionnalités que commandant de police, licencier les pompiers perturbateurs, et dieu sais combien il y en a dernièrement, et voir la loc des appel comme les hauts gradés médecins ou les chauffeurs.

le Radio et unité permettrai de concentrer les pompiers par équipe en forçant le travail par 2 minimum encore une fois comme pour la police et limiter le nombre de camions en ville,

Si 1 à 3 pompiers, 1 camion possible,
si 4 à 6, 3 camions,
etc...

pour moi c'est un grand
OUI

Bonjour, tout d’abord je vous remercie d’avoir répondu et approuvé cette suggestion. Si elle est vraiment approuvé j’aimerais vraiment accéder à se garde par l’occasion de mettre un ordre dans les pompiers de la ville

Pour les limitation de Camion je suis d’accord avec vous mais il faudrat attendre que l’on puisse liscencier pour ne pas crée de troller en Camino qui vont car kill tout le monde

Hello,
Contre pour tout sauf pour les unités et voir la localisation des appels (il me semble que ça ne marche pas sur ce métier , c'est peut être un bogue)

Pourquoi contre ? Car cela demanderait beaucoup trop d'encadrement

Cordialement Jean Arte

Retour