Actuellement

Possible un adieu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo alaoui
  • Date de début Date de début

Hugo alaoui

Nouveau membre
L'histoire de Hugo Alaoui
Bonjour, je me prénomme Hugo Alaoui. La plupart me connaissent d'autres pas.
Je tenais à vous présenter mon histoire, sachant que j’ai été banni pour une durée de 665 jours.
Je ne sais pas si je vais être débanni. Je fais donc cette présentation, prenez-la comme une sorte d’adieu (ou pas).

Je vais vous raconter mes moments forts et mes rencontres incroyables, surtout avec @moustapha Bouzef et @Billy Parker. Les meilleurs moments, c’est grâce à eux. Ils m’ont beaucoup appris.

Mais aujourd’hui, j’ai fait une erreur… J’ai spammé des objets pour rigoler et j’ai menti à l’admin. Maintenant que je ne suis plus sur ce serveur, ça me manque de ne plus jouer avec eux. C’est grâce à eux que j’ai vécu des moments incroyables, et aujourd’hui, je ne peux plus les retrouver.

Je me sens seul… Mes journées sont nulles. Ce sont mes seuls amis virtuels, et dans la vie réelle, je n’ai personne. J’aimerais juste pouvoir rejoindre ce serveur à nouveau. Je ne referai plus l’erreur que j’ai commise.

Ce n’est pas une grande histoire, mais je voulais vous la partager. Bonne soirée, et peut-être à dans deux ans… à moins que je sois dé banni.

Hello mon amis,

Je suis désoler mais mentir a un staff c'est le pire truc que t'aurais pus faire moi je t'invite a faire une DDB ( demande de deban ) en t'excusant et demander une seconde chance ou même une réduction du ban c'est déjà bien

Bonne chance mon amis.

Retour