Actuellement

En cours de traitement Prime de livraison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Arte
  • Date de début Date de début

Jean Arte

La chaine TV
Modérateur à l'essai
Animateur Radio
Je propose qu'une tax soit ajouté au menu "C" du maire qui va faire varier l'argent que les livreurs obtiendrons en livrant un colis express seulement !
(+50€max par colis express)
Cette tax n'ira que dans le positif (démarrant donc a 0%)
N'augmantant pas le nombre de points de tax du maire (étant donné qu'elle demare a 0% ) il n'y aura pas de déséquilibre au niveau de l'économie des tax (en gros le maire va être obligé de mettre plusieurs tax au minimum pour pouvoir augmenter celle là )

Cette suggestion a pour but de mettre en valeur les métiers les plus sous côté (ici le métier de livreur )

Merci de répondre a ce post pour donner votre avis , essayer d'améliorer cette idée et pas juste voter

Cordialement
 
Bonjour,

Votre suggestion a été étudiée lors de la réunion du 14/03/25. Celle-ci, après discussion et vote s'est vu acceptée et restera sujette à certaines modifications (lourdes ou légères).

Celle-ci ouvre également la discussion sur certains métiers. Nous vous invitons à suggérer de nouvelles idées de ce type à ce propos!

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande en cours de traitement.
 
Retour
Haut