Actuellement

Acceptée propos raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Loub

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Michel Loub, Jin loub

Nom de l'accusé * : Hakim Lagaffe

Date et Heure de l'évènement * : 11/05/2024 a 5h19

Lieu de l'évènement * : parking mairie

Explications * : Pour rigoler on tirer dans les arbre avec policier pour "tuer les pigeon qui chier sur la voiture du maire" quand Edwin nous dit "monsieur de maire j'ai pas que tirer sur les pigeon j'ai tirer sur un bougnoule aussi c'est pas grave ?"

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves :

Capture d'écran 2024-05-11 130834.png

Dernière édition:
Bonjour je me permet d'ecrire sur cet dds ce n'ai pas Edwin lol c'était l'autre dgsi.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, vos logs montrent que vous avez tué ce "Hakim Lagaffe", auriez ce moment en vidéo ? Je ne pourrais pas sanctionner ces paroles sans être assuré que le coupable est bien le bon.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, vos logs montrent que vous avez tué ce "Hakim Lagaffe", auriez ce moment en vidéo ? Je ne pourrais pas sanctionner ces paroles sans être assuré que le coupable est bien le bon.
je suis a ta disposition pour te montrer le rec sur discord si tu veux

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Hakim Lagaffe a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, les paroles énoncées sont strictement interdites sur Simple Roleplay. L'accusé sera donc sanctionné en conséquence.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour